Et je le conduis assez souvent ton rêve, je vais essayer de faire des belles photos, vidéos, enregistrement, j'ai déjà appelé mucus et 4spik pour leur faire écouter.
La F40 LM était baissée à 650 cv
Et je le conduis assez souvent ton rêve, je vais essayer de faire des belles photos, vidéos, enregistrement, j'ai déjà appelé mucus et 4spik pour leur faire écouter.
La F40 LM était baissée à 650 cv
Et quel est ton avis sur cette 599 ? Un petit essai dans ce topic serait le bienvenu je pense.
Frein à main rajouté pour personne à mobilité réduite
cekoidon ?
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
Le_Magi61
------------
Posté le 16-01-2009 à 15:50:51
il me semble que c'est dispositif qui permet de freiner avec les mains (Obvious-proof) au lieu de freiner avec le pied De mémoire, c'est comme un cerceau placé sur le volant : quand tu appuie dessus, ça freine...
il me semble que c'est dispositif qui permet de freiner avec les mains (Obvious-proof) au lieu de freiner avec le pied De mémoire, c'est comme un cerceau placé sur le volant : quand tu appuie dessus, ça freine...
tips : c'est une boite manuelle. Le ledit systeme demande une boitoto IIRC
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
sur les CS je sais pas, mais sur les CLC le frein à main est un frein à moitié pied moitié main (pédale tout à gauche pour le serrer, et sorte de manette pour le desserer).
c'est pareil sur le CS m'en sert pas
Message édité par kadreg le 16-01-2009 à 15:55:55
---------------
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Elle n'est pas à moi, c'est juste le véhicule que j'utilise quand je suis dans le Nord, j'ai la SLK principalement aujourd'hui quand je suis sur Angoulême ou Rochefort, d'ailleurs la nouvelle prétendante arrivera prochainement,