| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent : --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Tomate s'est inscrit?
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Bracobios | J'espère que oui ! Et je viens de fournir les informations à Mucus. Tu aurais pu ajouter aussi que l'ambiance est très sympa Message édité par Bracobios le 13-01-2009 à 22:21:35 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Lomba | C'est quand ???
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
T'as acheté une Cadillac ?! Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 13-01-2009 à 22:32:52 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | |
Gum Evadé fiscal |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bob Saget UPDATE | Dommage que personne ne parle des 911 SC ou C3.2L les dernières véritables 911... --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Personne Mon nom | J'ai deja, mais je suis sur que l'on peut trouver une autre place. Au pif, entre sly et tomate, il y en aura bien un des deux qui aura de la place.
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 13-01-2009 à 23:24:13 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
Bob Saget UPDATE |
Chacun conçoit la passion automobile comme il l'entend, pour ma part une voiture qui ne sent pas l'essence, l'huile, le pneu brûlé, les freins, ce n'est pas une voiture. Pour la 911 je m'arrête avant la 964, au type 911 (nom évocateur d'ailleurs, 911 type 911) ensuite la donne a changé chez Porsche à partir de 1989.
Entre des mains inexpérimentées c'est sûr, comme n'importe quelle voiture à cette époque. Message cité 1 fois Message édité par Bob Saget le 13-01-2009 à 23:49:35 --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Sly Angel |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
tom__tom |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |