| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:50:32 ![]() ![]() |
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Meuh oui mais euuuuuh Je cherche déjà du budget pour me lancer en Rallye en plus donc heuuu mais t'inquiètes pas je garde tes conseils bien aux chauds dans ma boite à MP, ils me serviront c'est sûr Et puis je me dois d'attendre le retour des beaux jours Moi perso de novembre à début mars je la laisse dans son jus, juste le parebrise, vitres et rétro Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 15-01-2009 à 23:58:54 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Pour toi je crois que je la connais --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Je l'ai lavé la semaine dernière, un tour complet de périph' pour faire sécher les gouttes et la voilà toute propre |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 16-01-2009 à 00:09:15 |
Zoreil | Pas la semaine dernière, cher francilien --------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:15:47 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Comment veux-tu ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ViMx | Que je t'en*ule? |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Sly Angel | AngX : Tu veux vraiment reprendre un ban direct sur ton multi ? --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu jalouses de sa 599 Gétébé Sinon plus sérieusement, pensez à nous faire taquet de vidz/pics (or didn't happens Message édité par JFKen le 16-01-2009 à 04:31:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schtroumpflover |
|
the_warrior in soviet ... |
Tomate |
tu ne vas pas gagner tant que ça sur un athmo si tu ne joues que sur l'injection
alors c'est trolly --------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
Nivacrin Wat ? |
mucus forti fide, vacuo animo | |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schtroumpflover |
|
Pentier |
Nivacrin Wat ? |
|
|
Schtroumpflover |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-01-2009 à 11:46:06 |
Le_Magi61 ------------ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par mucus le 16-01-2009 à 11:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |