| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
ViMx | Ca m'étonne que personne n'ait demandé TSi ou TDi ? La Golf GT. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 08-01-2009 à 11:41:35 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message cité 3 fois Message édité par tarmacmaster le 08-01-2009 à 11:44:30 --------------- Vive la Choie |
the_warrior in soviet ... | pas mal fait ce site pour choisir sa future voiture :
|
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
smiley0041 | La Megane II GT 2,0 dCi 175ch c'est pas mal dans son genre aussi ... avec les deux gros pots qui deviennent noirs |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:49:01 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Schtroumpflover |
|
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Message édité par mucus le 08-01-2009 à 12:32:24 |
oui c'est vrai que maintenant on voit GT un peu partout et on sait plus trop si c'est de l'essence ou du mazout ... mais l'essence est tellement agréable à conduire
même la Golf IV ! j'en avais essayé une 150ch en mazout, c'est bien mais pas top
J'ai une BVM, la DSG était beaucoup beaucoup plus chère et surtout l'importateur par lequel je suis passé n'en a pas trouvé à mon tarif Pour le moteur, beaucoup sont bluffés par le couple et la sonorité en fait. Ils ont bien travaillé chez VW avec ce moteur, on a l'impression que c'est presque une GTI: le son est sympa, beaucoup de patate à bas régime (un pote qui a une 306 S16 était sur le cul que je le dépose si vite ; après c'est sur le 2l de la S16 était plus efficace en 5eme/6eme) et des reprises pas trop mauvaises en 5eme/6eme ... mais surtout une consommation limitée pour cette puissance. je me dis qu'avec une voiture bien plus légère, il serait diablement efficace !
et tu as acheté une OPel ? Message édité par tarmacmaster le 08-01-2009 à 13:40:18 --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:49:11 ![]()
|
--------------- Vive la Choie |
CharlesT |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:59:05 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est le Mullet qui compte |
Leuen | Tof ?
|
thehacker25 |
|
Leuen | J'hésite à aller faire une photo, je vais voir si elle y est encore |
Bob Saget UPDATE |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ma titine:
ViMx |
Bob Saget UPDATE | Un V8 3.9L Rover dans une lupo --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Tomate | un pote avec un lupo GTI va faire monter un compresseur de cooper S --------------- :: Light is Right :: |
ViMx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |