| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:59:33 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Gum Evadé fiscal |
Schtroumpflover | Attend des Murena, il doit avoir la dernière l'ami Mucus, ce n'est vraiment pas lui où tu as gaffé |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort | Celui qui trouve gagne un tour gratuit? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Si c'est une TVR il se peut que je pleure |
Gum Evadé fiscal | Cela dit, ma germano-anglaise n'est pas encore vendue Message édité par Gum le 07-01-2009 à 20:53:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
Edit : Merde over grilled, ça m'apprendra à lire. Message édité par thehacker25 le 08-01-2009 à 02:06:21 |
mucus forti fide, vacuo animo | ... et ça avance pas non plus |
Le_Magi61 ------------ | tu as réussi à rentrer chez toi sans encombre au fait? |
Nivacrin Wat ? | Il ose pas l'avouer, il a plié la 'vette |
the_warrior in soviet ... | les souterrains c'est vraiment une poisse
|
Leuen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
ben c'est ce que je me demande, faut que je regarde parce que lacher 600 euros bêtement comme ça, ça me fout vraiment les boules
j'ai oublié de préciser que c'est le sous sol de ma résidence ... Message cité 4 fois Message édité par tarmacmaster le 08-01-2009 à 09:55:27 --------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Prends une vieillerie essence avec 100000 bornes en moins |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Vive la Choie |
|
ouais, j'irais pas jusqu'à porter plainte ; mais s'ils pouvaient faire marcher leur assurance ça serait pas mal Message édité par tarmacmaster le 08-01-2009 à 10:17:03 --------------- Vive la Choie |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 08-01-2009 à 10:29:00 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Lurkers, posters sortez vos chèquiers,
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 08-01-2009 à 11:12:07 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |