| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:51:15 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Bracobios | Elle est tellement hors norme qu'il faut l'avoir essayée au moins une fois pour comprendre ;-) --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
smiley0041 | Et puis va arnacher des gosses sur les sièges arrières d'un break allemand avec les petites portes et la garde au sol basse ...
|
GameCube \o/ | Niveau taille je mesure 1m88 et j'ai jamais conduis de voiture sportive, j'ai mon permis que depuis fin aout 2008 --------------- :o |
250LM | J'ai fais également 30 min sur ce circuit cet été avec la lotus seven. Vraiment facile à prendre en main et tu peux bien t'amuser avec. L'élise peut vraiment être sympa surtout en version R, il ne les avait pas encore quand j'y suis allé elles étaient en commande. Les moniteurs sont vraiment cool, j'avais débarqué à l'arrache en semaine pour faire du karting avec un pote, le circuit était vide on avaient pas pu résister.
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 04-01-2009 à 14:11:47 |
smiley0041 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:15:55 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Leops33 |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo | En ce qui me concerne je n'ai même pas de feux de route, mais des longues portées à ras du sol |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Lomba |
|
thehacker25 | La Clio V6 je pense que c'est très fun mais pas très démonstratif ni facile à prendre en main en 30 min.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 04-01-2009 à 20:17:37 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 04-01-2009 à 22:59:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca fait cher le déplacement en Alsace |
the_warrior in soviet ... |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-01-2009 à 23:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |