| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 21:01:57 ![]() ![]() |
JFK147 | Je ne sais pas pourquoi, mais ça je le savais que tu allais le dire... |
ben-g |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Pentier | Mais au moins on arrive quelque part |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:24:14 ![]() ![]() |
gatsbin | en tout cas la CLK DTM est toujours devant le George V, toujours sans plaques... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tu as le droit de la reprendre en photo si tu veux |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | +1 --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Sinon, une opel astra ( nouveau model ) en break, --------------- Ma Galerie Photo |
Pentier | toujours la même M3 E30 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Une xkr sur l'autoroute --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsbin | Bon je mets des photos que j'ai prise dans la semaine:
Message édité par gatsbin le 27-01-2005 à 23:59:45 |
Lomba | Hello !
|
Pentier | je les aimes moins par rapport aux anciennes. Elles font trop japonaise je trouve au niveau des optiques... |
asmomo |
|
Pentier |
|
Pentier | en fait c'est la XKR-R que j'adore et qui est testée dans Top Gear :
|
CharlesT | Bon, avenue Montaigne hier soir pour aller au concert Message édité par CharlesT le 28-01-2005 à 12:35:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo | Pentier : disons qu'elle se ratrape avec les détails, mais sinon on dirait une Aston DB7 afadie.
|
Pentier |
|
Dkiller | Près de chez moi en Argentine lors du 19e Rally des Lacs (ça date un peu |
Pentier | t'avais déjà posté non ? |
F@NOo | je m'incruste,
|
Gremlin | Le patron du Leclerc par chez moi a vendu son Mercedes SL55 pour le SL65 V12 biturbo.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et puis ça aussi hier soir... mais là, c'est plus le bon topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gatsbin |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-01-2005 à 15:57:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |