| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 12:29:41 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le Samurai est dangereux même en parfait état de marche.
Le prix des pièces détachées est quand même plus élevé chez BM que chez Peugeot. Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 27-12-2008 à 12:46:11 |
Schtroumpflover |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Chose bête: Si c'est pour tracter une remorque en montagne autant prendre un Diesel non ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Une 156 2.4 JTD (136cv) c'est pourtant pas mal.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Meme à 4500 RPM je vois pas comment une 206 chargée comme une mule peut tracter correctement...
|
4SpiK qtπ |
Pad |
|
Nivacrin Wat ? |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:10:36 ![]() ![]() |
Sly Angel | Une Italdesign Aztech, c'est vraiment irréel --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-12-2008 à 15:03:37 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Et surtout...
|
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sly Angel |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alain32 rien ne va | Vaut-il mieux acheter une très grosse voiture ancienne ou une grosse auto en ce moment ? dans le temps, toutes les voitures étaient de bonne qualité, aujourd'hui faut viser très haut |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui, une bonne W123 300D atmo c'est increvable, il y aura même les fers à cheval en option sur la calandre. --------------- ASMR mécanique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un petit bonjour a vous tous depuis New York City --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
|
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel | !!!! --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-12-2008 à 17:57:40 --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
alain32 rien ne va | Ou sont les autres exemplaires ? |
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
deprem | 10 au Japon, 4 aux USA et celui là --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
alain32 rien ne va | Bon, ca va un peu hein |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alain32 rien ne va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |