| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:03:04 ![]() ![]() |
Hish | Oui elle venait juste d'étre livré, c'est pour ca que je l'ai mise dans "caisse dans la rue" |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
kokko8 Monde de Merde |
Velhcro Cosworth Addicted | oui, une Lister Storm, c'est un artisant anglais qui fait aussi des voitures pour courir en endurance, dérivées des voitures de route, ce sont des supercars style mclaren f1 etc...
Pentier |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:26:21 ![]() ![]() |
dragonash japan & capitalism | Mais on le remarque (enfin j'aime pas non plus) |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
Velhcro Cosworth Addicted | +1 pour les 2 : pas sortie (ou alors t'as croisé une pré-serie), et elle est ré tré tré belle --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | spam --------------- Feedback |
Message édité par lupin3 le 02-06-2004 à 23:26:32 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par boulax le 02-06-2004 à 23:39:16 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Message édité par Velhcro le 02-06-2004 à 23:41:53 --------------- Feedback |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lupin3 Fisherman Friends | il doit y en avoir d'autre mais la il est trop tard pour réflechir, je m'y mettrai demain |
Message édité par boulax le 02-06-2004 à 23:48:02 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lupin3 Fisherman Friends | Bonne nuit a vous 2, j'y vais aussi |
Hish |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah moi today j'ai vu la RR phantom, la chrisler crossfire, et une nouvelle astra, non mé |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:12:46 ![]() j'ai vu une corolla gts rouge (modèle 83-86) Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 00:12:58 |
dirty-devil | j'ai vu une tvr T350 qui suivait une Z3M cab |
bozo le clown | une XC 90 qui traine depuis quelques temps dans le quartier
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |