c00c00 ce matin, un range sport supercharged
nan mais ce bruit
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-12-2008 à 12:13:20
Hier soir, doublé par un Hummer H1 full black
30 secondes plus tard, c'était une Cobra full black
Les 2 étaient immatriculées dans le même village
Message édité par Gum le 20-12-2008 à 12:14:10
4SpiK
qtπ
Posté le 20-12-2008 à 12:17:36
Le Speedy ne se vend pas au fait ?
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-12-2008 à 12:34:46
Pas vraiment Par contre, après une longue période de "je vends" - "je vends pas", je confirme la vente. (annonces Ebay/Lacentrale/... en cours de rédaction)
Je suis à présent fixé sur la remplçante. Je n'en dors même plus la nuit Mais je ne dévoilerai rien, vous ne m'aurez pas
Pas vraiment Par contre, après une longue période de "je vends" - "je vends pas", je confirme la vente. (annonces Ebay/Lacentrale/... en cours de rédaction)
Je suis à présent fixé sur la remplçante. Je n'en dors même plus la nuit Mais je ne dévoilerai rien, vous ne m'aurez pas
Je suis à présent fixé sur la remplçante. Je n'en dors même plus la nuit Mais je ne dévoilerai rien, vous ne m'aurez pas :D