| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 03:47:26 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Schtroumpflover | Hors budget pour moi |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 07:44:32 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zeusy |
|
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:13:47 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Et accessoirement, je sais que je ne m'arrête pas au milieu du trajet pour 1 ou 2 jours que depuis 1 semaine, ça n'aide pas Bon si quelqu'un veut faire Paris-Toulon aujourd'hui, je pars à 16h30 Message édité par The North Face le 19-12-2008 à 08:24:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ViMx |
Lou013 Derp Garage Founder | Elle me rappelle quelque chose qui s'est fait bouffer par la R500... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
frabill |
|
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 19-12-2008 à 10:31:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi j'attend la cayman TDI qui sera plus économique --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Schtroumpflover |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-12-2008 à 11:26:52 |
frabill |
|
Schtroumpflover |
suprememaxpayne Testing spirit | Mignon tout plein Message édité par suprememaxpayne le 19-12-2008 à 11:58:33 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
Ce n'est pas tellement ça les questions, mais ici beaucoup sont passionnés par l'automobile et avec ce budget, des gens comme 4spik ou moi même on te répondra qu'une Porsche 911 Carrera 3.2L de la fin des années 80 c'est mieux et moins cher, et on peut remonter jusqu'à la 993.
La C6 ça fait vraiment poubelle en plastique avec un V8, pour l'avoir essayé j'ai vraiment été déçu par la qualité et je serai pas capable de mettre de l'argent dans un truc pareil, comme le Hummer H2 d'ailleurs, même combat.
La 3200 GT s'en sort plutôt bien, on en voit pas mal avec + de 100k km, et l'argent que tu ne mets pas dans la voiture tu peux t'en servir pour le budget entretien et pour les petits porte-monnaie, chez Ferrari c'est courant de commander les pièces en Allemagne ou Italie directement, car c'est 2x moins cher.
Une simple Zonda ça m'étonnerait que tu prennes ça, le directeur du crédit suisse en avait une à Dijon, bordel j'ai été déçu Message cité 1 fois Message édité par AngX le 19-12-2008 à 12:45:16 --------------- #MarcheFort |
Sly Angel | il me re-fatigue déjà --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | Ben en même temps j'en ai strictement rien à foutre, je donne mes avis, que tu sois content ou pas, et que j'argumente ou non tu vas t'offusquer. --------------- #MarcheFort |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
AngX bleu 485 | Libre à toi d'apprécier quelque chose que je n'apprécie pas, je nuance mes propos dans une certaine limite, mais je reste fidèle à moi même. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Ce propos est juste stupide par exemple. Il te va bien ceci dit, tu as raison. --------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-12-2008 à 12:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |