| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
Message édité par Negro le 09-11-2008 à 23:02:58 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 23:02:30 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 09-11-2008 à 23:12:27 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Ca c'est de la photo d'époque pas retouchée au moins |
Leuen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
netbios Light is Right ! | Sinon :
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:05:11 ![]() ![]() |
Leuen | Y a pas un topic des voitures moches ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-11-2008 à 13:04:06 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
C'est un vaste débat amha. Je suis plutôt partisan du naturel et les photos postées au dessus me plaisent bien. Le problème c'est qu'on est tellement habitué à voir des photos exemptes de défauts que dès qu'on vois une photo naturelle, le moindre défaut se remarque... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-11-2008 à 13:18:33 |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est surtout qu'ils ont pris une vieille pour les photos.
|
CharlesT |
Et c'est beau, sans retouche Message édité par CharlesT le 10-11-2008 à 14:30:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo | La cellulite = bonne mère porteuse, en ces temps de crise c'est pas un atout négligeable Message cité 1 fois Message édité par mucus le 10-11-2008 à 14:52:17 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 10-11-2008 à 15:00:13 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CharlesT |
magmatik White is right. | http://www.journaldugeek.com/2008/ [...] z-ferrari/
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 10-11-2008 à 16:06:54 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Justement ! |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Exemple au piff :
|
Sly Angel |
Je ne vois pas la différence moi, c'est pas bien les deux --------------- Fan et séquestrateur de |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui c'est ce que j'allais dire, les deux sont moches --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:18:46 ![]()
|
Sly Angel |
Quand on a le design parfait, il n'y a plus rien à changer --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |