| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 09:08:58 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Tomate | quel circuit ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
Bracobios | Comme dit JayZ, vu le prix que Mucus arrive à avoir, il serait fou de faire les difficiles !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:26:22 ![]() ![]() |
Bracobios | Il est magnifique en plus ce circuit. A priori, les pistes sont neuves et il y a beaucoup de dégagement.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Jm'a trompé quelque part...
|
Bracobios |
Tomate | je peux proposer ça sur objectif-circuit ? --------------- :: Light is Right :: |
asmomo |
C'est sûr que vu le poids, ils ont un peu fumé la moquette. Message édité par asmomo le 17-10-2008 à 11:44:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tomate | ouais --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
Tomate | ok ok --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | Je suis d'accord avec Sly. On se cale une date entre nous grâce à Mucus et on voit après si on ouvre et si oui à qui on ouvre. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Message édité par The North Face le 17-10-2008 à 12:52:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel | Ah bah moi j'ai 3 personnes qui pourraient clairement être super motivées : Je peux même peut-être avoir un ami pilote qui pourrait éventuellement nous filer quelques conseils (mais alors là c'est vraiment vraiment une piste possible mais non checkée) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-10-2008 à 12:57:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bracobios | On peut ajouter une TVR Griffith 500 alors ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | une lupo GTI il y aura c'est sûr --------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Tomate | et peut être une saxo new morning --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | Donc sans chercher ou presque, on a tout le monde requis ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Tomate |
Tomate |
4get9 C'est clair ! | comment savoir ? son visage n'est pas sur la photo, enfin je pense... |
Le_Magi61 ------------ |
|
ViMx | Une Polo TDi 80cv ça vous va dans vot' club? |
LaPointe Roule toujours | et une moo ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |