Bah quoi, aussi puissante, aussi lourde, ligne clairement inspirée (forcément, le concept de l'IS c'est d'être une pseudo série 3), aussi blindée d'électronique...
Bon, perso je trouve qu'elle fait vulgaire, mais bon.
Bah quoi, aussi puissante, aussi lourde, ligne clairement inspirée (forcément, le concept de l'IS c'est d'être une pseudo série 3), aussi blindée d'électronique...
Bon, perso je trouve qu'elle fait vulgaire, mais bon.
Elles ont au poil de cul près les mêmes perfs alors dire "Lexus ISF tueuse de M3" ça me fait doucement hurler de rire .
Y'a guère que l'AMG 63 qui bien pilotée peut peut-être faire une légère différence avec la M3 et encore ça va se jouer à trois fois rien
On parlait de "A" sur les autos en photo...
J'ai un truc d'original aussi :
Une p'tite lambo LP560-4 avec la tortue des débutants Il a malheureusement du partir le midi pour cause de bruit et de plainte des riverains, mais c'est un bonheur d'entendre le V10 et de voir une personne qui ose sortir une telle caisse sur circuit. Respect à lui.
Une p'tite lambo LP560-4 avec la tortue des débutants Il a malheureusement du partir le midi pour cause de bruit et de plainte des riverains, mais c'est un bonheur d'entendre le V10 et de voir une personne qui ose sortir une telle caisse sur circuit. Respect à lui.
En fait j'ai plus été intrigué par ce qui se trouve au dessus du feu de stop