| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : 'foiré Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-10-2008 à 14:57:36 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:47:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
asmomo |
asmomo |
the_warrior in soviet ... |
asmomo |
asmomo | Ah ben la M3 qu'on appelle de nos voeux a déjà été faite, en fait :
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:12:35 ![]() ![]() |
Tomate | mais clair --------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
|
Leuen |
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 15-10-2008 à 18:38:26 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je préfère le son des carbus sur le M20 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 15-10-2008 à 20:04:35 |
mucus forti fide, vacuo animo | Rien à voir sur le sec alors --------------- ASMR mécanique |
killterion 90% of everything is crap |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Schtroumpflover | Dommage mais merci pour ta réponse M-Pow |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Personne Mon nom | oui c'est un compresseur |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
xdc360 Rond point expert... | Faut quand même relativisé, tu es sur dailymotion avec une prise de son pas terrible.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Leuen |
Rien ne vaut un bon vieux TDI http://www.youtube.com/watch?v=kfPkDn-DOYY
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-10-2008 à 22:12:02 |
Badcow |
Badcow |
Toutes mes excuses, je vais être plus complet :"le bruit du moteur TEL QUE RENDU par la vidéo me fait grincer des dents", et comme signalé plus haut le rendu n'est certainement pas à la hauteur du "vrai" son du véhicule. EDIT : ça m'apprendra à écrire trop vite des formules définitives et sans nuances... Message édité par Badcow le 15-10-2008 à 22:16:24 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leuen | Pas de problème |
Leuen | Sinon je suis tombé sur cette video qui devrait plus te plaire Badcow.
|
4SpiK qtπ |
http://fr.youtube.com/watch?v=yZBG [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 15-10-2008 à 22:32:03 |
xdc360 Rond point expert... | franchement moi aussi je trouve les rendus moyens.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Gum Evadé fiscal | Sur une annonce de 512TR, j'ai vu cette photo :
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 15-10-2008 à 22:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |