Alerte à Malibu tu verras c'est bien mieux. Au fait, t'as que ça à foutre??
Tu es un fouteur de merde, donc quand tu arrêteras et que tu auras un peu plus que 2 de QI, on pourra peut-être envisager une conversation. Là, tu es encore au stade de "j'insulte pour faire croire que je suis grand ", donc c'est plus que pitoyable.
Tu es un fouteur de merde, donc quand tu arrêteras et que tu auras un peu plus que 2 de QI, on pourra peut-être envisager une conversation. Là, tu es encore au stade de "j'insulte pour faire croire que je suis grand ", donc c'est plus que pitoyable.
c'est vrai qu'en bts info faut etre une fleche, moi je ne suis "qu'en ecole d'ingé" mais bon pour le qi si tu veux on peut comparer
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
richard98
Posté le 08-10-2008 à 00:15:09
Bon après tout, je m'en vais comme un prince. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de vous et de vos bagnoles pourri qui se limitent à des r 19 ou des speedy pour les plus riches ... cool!!!!!!
Bon après tout, je m'en vais comme un prince. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de vous et de vos bagnoles pourri qui se limitent à des r 19 ou des speedy pour les plus riches ... cool!!!!!!
Tu serais pourtant le sujet parfait pour relancer le débat Lotus Elise à la sortie d'école