| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:27:31 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tant qu'on parle de ca (et meme si on en parlait pas), je recois un sms d'un copain taleur : je suis a la station service a 2km de chez toi et y'a un Hummer H2 orange qui fait le plein a coté de moi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 04-01-2005 à 20:43:38 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-01-2005 à 20:49:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:57:59 ![]()
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | ah! le bon petit son d'un moteur de dodge ram 3500 V8 turbo 24 soupapes! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-01-2005 à 21:20:16 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 21:20:52 ![]()
|
DesuetCR_B |
6fusion7 |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | les roues sont trop petites mais ça fait un bon bruit et ça pousse fort.. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On doit bien s'amuser dans les champs et les bois avec ca --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
Hish | En sortant vite fait en ville, j'ai vu un Touareg W12 |
Hish | 4 pots d'échappements a l'arriere, il était devant notre voiture |
DesuetCR_B | jackÿ --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CharlesT |
ben-g | la seule S6 que tu vois c'est un suisse, il n'y a qu'eux qui en achetent |
gatsbin |
|
kokko8 Monde de Merde |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est vrai que les photos avec flash sont mieux --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT |
CharlesT | p'têt simplement un mec ou une nana bourré(e) Message édité par CharlesT le 05-01-2005 à 00:41:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ou la Jag a fait une queue de poisson a un type qui n'était pas content du tout --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |