Ben trouve moi qq1 qui a déja vu une New Beetle RSI ici
c'est signe de bon gout , c'est plutot rassurant de voir que cette caisse ne marche pas
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
nemesis_007
Posté le 27-12-2004 à 14:58:08
J'en vu une sur un camion y a pas trtop ongtemps, moins d'un mois quoi .
Par contre hier a bxl, rien du tout Juste une Z4 hardtop dont j'ai rater la photo
---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-12-2004 à 19:25:28
Une nouvelle C5 break, les nouvelles focus commencent à apparaitre, ainsi que les nouvelles classe A. Aussi vu et entendu un new SLK, bref rien de bien excptionnel..
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
excellent rapport/qualité/puissance/perf/ligne/bruit...mais c'est une Nissan, c'est sur! Ca n'as pas la classe d'une Aston, mais à ce prix c'est déja ca!
bozo le clown
Posté le 28-12-2004 à 13:55:21
oui enfin elle est vraiment belle, et la ligne épurée...
aujourd hui CLS
---------------
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-12-2004 à 14:28:56
pas d esortie pour moi cet aprem, la neige nous envahi !!!
ici on etait en alerte niveau 3, ce matin il pleuvait, maintenant il fait beau, c'est vraiment des branleurs chez météofrance!
bozo le clown
Posté le 28-12-2004 à 15:11:00
pompier ?
---------------
Open-lanBugman
Posté le 28-12-2004 à 15:12:22
Ba moi la MG est resté au garage...car sinon c patinage artistique sur la national
C'est pas grave je me console elle sera moin crados quand je la resortirait, mais c tres dur de pas pouvoir la conduire pendant plusieurs jours c frustrant
Ba moi la MG est resté au garage...car sinon c patinage artistique sur la national
C'est pas grave je me console elle sera moin crados quand je la resortirait, mais c tres dur de pas pouvoir la conduire pendant plusieurs jours c frustrant
t'en profiteras 20x plus au printemps les cheveux dans le vent
Bah moi j'attend la neige pour aller m'amuser avec ma RS, mais elle a pas voulu venir
oui, mais entre une alerte niveau 3 pour toute la journée, et pas un flocon il y a de la marge! La il fait 7/8° + soleil Faut juste qu'ils revoient leur prévisions, c'est la 2eme fois en 2semaines qu'on a un niveau 3 et qu'il ne se passe rien