| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:33:12 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
johan02 | Je suis pas sûr qu'elle soit destinée au marché français celle-ci. Message cité 2 fois Message édité par johan02 le 01-09-2008 à 12:44:12 |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
thehacker25 |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:25:12 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai vu une 207 4 portes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 | Moi j'ai croisé un 308 RCZ hier soir à Paris |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai vu un koleos hors d'une concession --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
|
Lomba | Il se prend quand même 1 étoile sur 5 niveau comportement routier dans le dernier Auto-Journal.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
smiley0041 |
|
kadreg profil: Utilisateur | ah non, je suis objectif, j'en ai une --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nivacrin Wat ? | Tiens tant qu'on est dans les blagues Renault |
heyjack | Je la trouve plutôt réussie moi cette nouvelle Megane Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 01-09-2008 à 15:14:43 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Sly Angel |
heyjack |
Dit-il avec sa Beetle/table de pic-nic. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 01-09-2008 à 15:27:37 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ah ouais, tu peux langer les mômes aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT | Ou repasser le linge --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Sly Angel |
Après ça ne concerne surement pas les sportives de chez Renault, mais sur une voiture standard de la marque, j'aime pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-09-2008 à 15:35:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Schtroumpflover |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 |
Je trouve que ça a un cul assez inélégant, et les feux ressemblent à la nouvelle Mondeo
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-09-2008 à 16:09:17 |
heyjack |
|
heyjack |
|
heyjack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |