| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:11:14 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Ce n'était pas à but politique ma réaction, c'était juste une critique d'un acharnement certains sur certains sujets qui mène à un médiatisation faussée. Sarkozy a fait de bonnes choses dans d'autres domaines, après chacun le juge en fonction de ce qu'il estime important ou non dans ce qui se passe actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-08-2008 à 23:15:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
|
Hish |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
C'est un exemple, y'en a aussi dans l'autre sens. J'ai pas envie de discuter de quel côté penche la balance par contre, là on serait dans un débat qui me saoulerait et qui n'a pas lieu d'être ici Message édité par Sly Angel le 28-08-2008 à 23:28:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba | Et bé, c'est marrant la plupart des patrons qui m'entourent ont pas embauchés plus, ont continué à se plaindre de la conjoncture, mais ont changé leurs caisses de fonction.
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:28:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
Nivacrin Wat ? | Juste comme ca pour rigoler, ca coute combien par an et environ d'assurer une caisse genre AMV8 (au hazard hein |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-08-2008 à 23:40:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
wardal68 | Il faudrait déja trouver une assurance qui accepte...
--------------- Mon Feedback |
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'était toi le fils en question ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
Sly Angel |
Ma première voiture était bien une Super 5, mais pas Turbo, essence de base pourrie Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-08-2008 à 23:54:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? | 25 ans de permis sans accident avec deux prunes pour stationnement génant, pas de quoi fouetter un chat |
thehacker25 |
|
Lomba | Bah la franchise elle est fixée à la signature du contrat, que ce soit pour le conducteur principal, secondaire ou occasionnel. Donc je vois pas ce que ça changerait. |
Pad |
|
Nivacrin Wat ? | Pas de risque c'est juste pour faire les 500/600 metres qui séparent mon appart du bar branché pour attirer la minette |
Sly Angel |
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? |
thehacker25 |
|
Lomba |
|
smiley0041 |
|
Pad |
|
thehacker25 |
|
CharlesT | Puisqu'on est aux listes useless… sans limites de budget j'aurais dans mon garage : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |