| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:50:34 ![]()
edit : sont même pas synchros Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 18:50:59 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:02:51 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:17:04 ![]() ![]() |
Badcow |
Tiens, voici à peu près le châssis de ma voiture :
Et bien tu va rire, mais il y a aussi un renfort dans les montants de pare brise, et même dans les portières ! Etonnant, non ? Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 21-08-2008 à 19:39:38 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: Plus ou moins grillé, mais j'étais pas devant mon pc au boulot Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-08-2008 à 19:41:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
thehacker25 |
|
CharlesT |
CharlesT |
the_warrior in soviet ... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ah là si elle se retourne au moins elle posera seulement sur l'arrière --------------- Everything in its right place |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 |
|
CharlesT |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? |
|
4SpiK qtπ |
|
frabill |
|
CharlesT | A propos des plaques suisses, un expert en masquage de numéros de plaques sur FA
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-08-2008 à 20:28:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Basil |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 20:50:28 ![]() Basil, une stang, 211 posts au compteur, et surtout LA référence en matière de bash |
CharlesT |
Lou013 Derp Garage Founder | Salut à tous ! Bah dis donc, en une semaine il s'en passe de belles Y'a de quoi nourrir les blagues récurrentes maintenant Sinon j'étais présent au Rallye d'allemagne, beau parking (une R8, des mitsu evo en masse, les subs pareils). J'ai quelques photos sympa je pense, surtout du passage des historiques, si y'a des amateurs je peux les poster... Et sinon +1 pour voir le garage de Basil, auteur du (selon moi) plus beau bash ^^ Message édité par Lou013 le 21-08-2008 à 20:56:51 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Basil |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 21-08-2008 à 20:57:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |