Tiens, je reviens de Leclerc. Quand je suis arrivé, une Xantia blanche était dans une autre bagnole garée (406 Break), le proprio avait oublié de serrer le frein à main.
Je commence à relever les plaques pour les faire appeler à l'accueil, le proprio de la Xantia arrive, et me demande ce que je fais. Je lui explique, et il me dit que c'est pas possible que sa voiture soit descendue toute seule, il y avait le frein à main + une vitesse.
Bref, je continue, on parle un peu, et je commence à partir vers l'accueil pour appeler l'autre proprio (il y avait des rayures sur le PC arrière de l'autre
), et là je me fais traiter de cons, qu'il faut pas faire confiance aux jeunes, que je me mêle de ce qui me regarde pas etc
Je vais à l'accueil, je fais appeler, je laisse mes coordonnées à l'accueil en expliquant ce qu'il s'était passé (je suis passé pour un héros auprès de la nana d'ailleurs
), et je reviens aux bagnoles.
Le proprio de la 406 était arrivé, je lui demande s'il y avait les rayures, il ne savait pas. Et là, le vieux de la Xantia qui me ré-insulte itou devant le mec
Pour finir, j'ai dit au mec de la 406 qu'il pouvait avoir mes coordonnées à l'accueil, et me suis barré.
Moral : On veut être un poil civique, on se fait insulter ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)