Voici donc mon outil de travail : une Laguna 1.5 Dci.
Elle se démarque notamment de tout ce que je connais par sa plage d'utilisation ultra réduite et son physique ingras
Presque Voici donc mon outil de travail : une Laguna 1.5 Dci.
Elle se démarque notamment de tout ce que je connais par sa plage d'utilisation ultra réduite et son physique ingras http://img178.imageshack.us/img178/9355/lagunaua5.jpg (enfin je ne me plains pas, ca aurait pu être une catégorie inférieure )
Ton premier diesel Ya pire quand meme Ca a le merite d'etre confortable et frugal Quelle version du Dci ? 85 non ?
Ton premier diesel Ya pire quand meme Ca a le merite d'etre confortable et frugal Quelle version du Dci ? 85 non ?
Ca ne consomme effectivement pas grand chose.
6.3 L/100 sur notre dernier trajet à 160 km/h de croisière (allemagne)
110cv, le plus petit
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 04-08-2008 à 21:45:14
C'est fiscalement pas cher pour une boîte,
je crois même pas que le modèle que tu bénéficies soit disponible pour les particuliers, forcément avec une dCi 175 Dynamique t'aurais certainement un autre point de vue de la machine
Elle se démarque notamment de tout ce que je connais par sa plage d'utilisation ultra réduite et son physique ingras
(enfin je ne me plains pas, ca aurait pu être une catégorie inférieure )
Pour avoir utilisé le 1.5 dCi 105 cv sur la Megane je trouve que ça va mais sur une Laguna 3 ça doit peut-être un peu gêné Par contre la plage d'utilisation réduite je sais pas si t'as testé la concurrence en diesel mais c'est certainement ce qui se fait de mieux en agrément.
Pour avoir utilisé le 1.5 dCi 105 cv sur la Megane je trouve que ça va mais sur une Laguna 3 ça doit peut-être un peu gêné Par contre la plage d'utilisation réduite je sais pas si t'as testé la concurrence en diesel mais c'est certainement ce qui se fait de mieux en agrément.