imageshack doit déconner provisoirement, m'en suis servi toute la soirée... sinon ton 2ème lien fonctionne, ça roule...
comment on fait pour afficher les photos en grand dans les post sur Hardware?
Pigal'addikt
Fuir le bonheur...
Posté le 16-12-2004 à 02:30:09
tu mets les balises [ img]adresse de ta photo[/img ] (sans les espaces dans les balises).
fais juste en sorte qu'elles ne dépassent pas les 800/900px de large..
Message édité par Pigal'addikt le 16-12-2004 à 02:31:14
tu mets les balises [ img]adresse de ta photo[/img ] (sans les espaces dans les balises).
fais juste en sorte qu'elles ne dépassent pas les 800/900px de large..
la il a l'ancienne SL500, mais ca fait longtemps qu'il l'a...au moins 10ans... d'ailleurs je la trouve super sympa, il l'a abaissée de quelques centimètres et il lui a mis des superbes jantes Antera 17pouces qui vont trop bien avec. J'aimerais bien lui racheter quand il l'a vendra(bientot) mais ca consomme un poil trop pour moi!
gatsbin
Posté le 16-12-2004 à 11:00:13
sinon j'ai des photos de maserati de la concession près de chez moi:
PS: c'est de photos qui datent d'un an et demi, c'est une 3200GT(j'adore les feux en boomerang) et spyder
La lamborghini Murciélago vue de derrière...les pots d'échappements sont
Pentier
Posté le 16-12-2004 à 13:49:11
t'as pas dit que t'avais pas d'APN
gatsbin
Posté le 16-12-2004 à 13:50:57
c celui de mon cousin quand il était passé me voir sur paris...il habite en bretagne je lui ai montré le quartier quoi...sinon je vous posterai mes phots avec mon APN de mon tel mais c un peu honteux en qualité...
gatsbin
Posté le 16-12-2004 à 13:55:14
une Rolls à l'ancienne...
nemesis_007
Posté le 16-12-2004 à 16:37:37
Y en a de la belle caisse par chez toi !
---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
oué la c'est que des "vieiles photos" de plus d'un an...faudrait que je joues les "paparazis" pour les nouvelles caisses, mais avec mon tel ca donne pas grand chose, j'en posterai tout a l'heure si y a quelquechose d'intéressant pour vous( je vous mets pas de cayenne alors? tant pis, en même temps c'est un peu facile y en a partout...)
gatsbin
Posté le 16-12-2004 à 16:54:22
aller une dernière qui était chez Ferrari Kléber, une retraitée à la ligne intemporelle:
Pentier
Posté le 16-12-2004 à 16:55:30
elle est belle mais ce qui accuse son âge, c'est la taille des jantes
voila des photos prisent hier soir, j'ai pensé à vous j'ai pris quelques photos vite fait, je suis désolé pour la qualité merdique, je vous promet que j vais investir dans un vrai APN de qualité...
bon c'est déja ca en attendant d'aller faire un ptit tour, vers l'avenue George5 et des parages...
orenb
Posté le 16-12-2004 à 18:25:20
J'ai vu la même porsche à st paul aujourd'hui (un marron bizare c'est ca ?)
juste une question : bien que je n'aie jamais posté ici (pas d'apn), j'ai pu voir quelques photos sur lesquelles la personne avait masqué l'immattriculation.
Est ce que c'est obligatoire ou l'a t'il juste fait comme ça ?
Dæmon
Posté le 16-12-2004 à 19:45:27
nan moi j'en ai posté avec la plaque visible mais après comme on me l'a demandé, je les ai enlevé!
perso moi sa ne me gène pas de laisse la plaque ou de la masquer....