| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:57:15 ![]() ![]() |
thehacker25 |
pob |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pob |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 08:09:00 ![]() ![]() |
Leuen | Vu une Clio RS Trophy en occasion |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nivacrin Wat ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Tomate | ouais --------------- :: Light is Right :: |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
_nex_ | Hier, vu une Aston Martin DBS garée sur le parking de mon hôtel (près de milan) , vraiment magnifique cette bagnole |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 30-07-2008 à 11:53:28 --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover | De ce que j'ai vu une fois sur une photo ici même vaut mieux aller direct chez un Pro |
Pad |
|
pob |
AngX bleu 485 |
Faut savoir distinguer les RS des kits de carrosserie
+1 D'ailleurs la verte c'est une Ford Capri mk1 26000RS
C'est une mk1 que je vise donc bon
C'est une Capri 3100RS Message édité par AngX le 30-07-2008 à 13:07:50 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | c'est une 2 Litres ? Message édité par mucus le 30-07-2008 à 15:29:06 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
Leuen |
4SpiK qtπ |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:09:09 ![]()
|
Leops33 |
CharlesT | J'ai découvert une nouvelle fonction dans la Thesis Il y a une fonction "Voice" de reconnaissance vocale pour le téléphone. Jusque là, rien de bien original. Tout à l'heure, pour me marrer, j'appuie sur le bouton "Voice" et je dis "CD suivant". Et c'est passé au CD suivant J'ai fait quelques essais, et en fait la quasi totalité des fonctions de l'ordinateur de bord utilisables pendant que l'on roule peut être gérée par commande vocale Je vais m'amuser ces prochains jours Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 30-07-2008 à 20:12:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |