| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:36:36 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
Schtroumpflover |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 19-07-2008 à 11:48:33 |
Schtroumpflover | Ce n'est pas impossible en effet |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:49:27 ![]() ![]() |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
Pad |
|
CharlesT |
zycker | J'ai vu ça tout à l'heure : |
Message édité par The North Face le 19-07-2008 à 12:19:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Egosillements du prestigieux 2 Litres Chrysler --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover | On sent qu'il n'est pas encore tout à fait libéré, ça manque de tours en haut, mais c'est déjà un bruit agréable |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca viendra,
Schtroumpflover |
|
qlex | hello ici --------------- Feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Schtroumpflover |
ViMx |
|
AngX bleu 485 |
Un nettoyant pour cuir tu dois trouver ça dans le commerce Message édité par AngX le 19-07-2008 à 14:47:59 --------------- #MarcheFort |
Agent heavy |
De tout de manière, qu'est ce qu'on en a a foutre de ce qu'ils pensent. Si ils veulent vendre, ils viennent te voir, si ils te dénigrent juste en te regardant, alors tu leurs dit poliment qu'ils aillent se faire voir. S'habiller correctement pour aller ACHETER une voiture... Quelle plaisanterie.
Tu prends pas beaucoup de risque en disant ca Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 19-07-2008 à 14:55:33 |
Schtroumpflover |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover | Ca fait la taille d'une pièce d'1 € , ce n'est pas bien gros c'est sûr |
Mais c'est sûr que la tenue vestimentaire on s'en balance à priori. C'est plus que si je me pointe en Clio RS pour essayer une 330d, à priori j'aurais pas le profil type de l'acheteur et qu'il faudra que je me montre très intéressé pour qu'on me propose un essai j'imagine. D'ailleurs je vais de ce pas aller voir une Impreza GT Turbo en baggy et vieux tee-shirt, mais je m'en fous, c'est pour un pote
Message édité par The North Face le 19-07-2008 à 15:03:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Voiture du Sultan de Brunei au fait --------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
Dkiller |
Schtroumpflover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |