| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:07:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... | et c'est de l'OBD II ou c'est déjà du CANBUS ?
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 19-06-2008 à 23:17:19 |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
thehacker25 |
|
Hish | 200€ le Prenium Contact 2 en 225. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:30:05 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
CharlesT | Sinon, je reviens d'un excellent restau situé en mezzanine… dans la concession Alfa/Lancia près de chez moi Et je confirme ce que j'avais vu l'autre jour, les phares ronds étaient bien ceux d'une 8C Competizione Cette voiture est 100x mieux en vrai qu'en photo Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-06-2008 à 23:35:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
CharlesT |
|
CharlesT | J'vais boire mon (2ème) digestif (fleur de bière ++ pour des photos "insolites" de la Thesis tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-06-2008 à 23:39:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 19-06-2008 à 23:40:12 |
|
pob |
|
pob |
|
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
CharlesT |
Oui monsieur, bien monsieur, je-pense-comme-vous monsieur, très bien monsieur, comme vous voulez monsieur. Message cité 4 fois Message édité par CharlesT le 20-06-2008 à 00:33:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
CharlesT | Comme promis des images "insolites" d'une Lancia Thesis. Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 20-06-2008 à 00:46:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pob |
|
the_warrior in soviet ... | le coffre de toit |
the_warrior in soviet ... | t'es toujours en quatre vingt douze
|
CharlesT |
CharlesT |
Quand la voiture sera convertie au GPL --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
pob |
|
pob |
|
CharlesT |
Pad |
|
pob |
|