Mais ils devraient remplacer la barre en plastique noir à travers la calandre par une barre couleur carrosserie. Ça ferait une coupure dans la calandre et ça enlèverait le côté baleine.
J'en ai vu une pour la première fois en vrai hier quelques minutes d'ailleurs après avoir vu 4 anciennes Rolls à la queue leu leu, elle était grise foncée, vraiment très belle
J'ai pris peu de photos hier, mais avec l'effet coupe d'Europe, j'avais jamais vu autant de belles voitures à Genève. Vu SLR, plusieurs Phantom, une dizaine de DB9, 1 Murcielago Roadster, diverses Ferrari, des dizaines de Classe S et de Cayenne etc etc
Il suffit de se poser à un feu et de prendre en photo la nouvelle flotte de voitures qui vient de s'arrêter lorsque c'est rouge.
EDIT : je pense que ça va devenir mon critère de choix... si une voiture est jolie en orange ou en vert fluo, c'est que c'est une belle voiture. Si par contre elle n'est belle qu'en blanc ou en noir, alors ce n'est pas une "belle voiture".
EDIT : je pense que ça va devenir mon critère de choix... si une voiture est jolie en orange ou en vert fluo, c'est que c'est une belle voiture. Si par contre elle n'est belle qu'en blanc ou en noir, alors ce n'est pas une "belle voiture".
j'ai vu le gars qui a gagné 61millions d'€ à euromillion chez cauet
il gagne 8500€ par jour avec les intérêts