| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:18:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pad |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pad |
|
Sly Angel |
Pad |
|
Sly Angel |
Faire passer une voiture sportive à sa copine c'est pas évident, passer le Dimanche avec la voiture à la laver plutôt qu'avec la copine, ça peut pas passer Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-06-2008 à 12:24:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pad |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:23:48 ![]() ![]() |
Sly Angel | ok merci --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Normalement je la reçois dans le courant de la semaine là, mais je n'ai pas dit ce que je prenais. Comme y'a des gens qui pensent que je suis mytho, j'attends de l'avoir pour montrer des photos concrètes Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 14-06-2008 à 12:46:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un Flat six ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-06-2008 à 12:48:20 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Sly Angel |
Message cité 7 fois Message édité par Sly Angel le 14-06-2008 à 12:48:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Sly Angel |
Faudrait faire la même en effaçant la voiture pour faire la voiture invisible Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-06-2008 à 12:49:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' |
Skip' |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
Skip' |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Sly Angel |
elpooky Woot | Je me suis fait flashé à 56kmh au lieu de 50kmh et je viens de payer 90€ sur www.amendes.gouv.fr
|
timote8 |
|
Pad |
|
Cyano Acrylate | Rétrospéctive automobile La Baule 2008
Message édité par Cyano Acrylate le 14-06-2008 à 14:08:30 |
Cyano Acrylate |
|
doum Mentalita nissarda |
Faudrait que je regarde si ca existe dans le coin...
J'ai pas besoin d'une renovation comme les photos qu'on a vu l'autre fois de la corsa rouge Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-06-2008 à 14:12:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |