| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
dark-veed errare deus est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 16:36:13 ![]()
|
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 13-06-2008 à 16:50:19 |
netbios Light is Right ! | Un de mes amis va chercher la sienne dans peu de temps. Avec le cours de la livre, ca fait envie :
|
AngX bleu 485 |
Elle est pas mal, en version V6 ça se trouve à 10 - 13k€, le seul bémol que je trouve à cette voiture c'est l'intérieur, qui n'est pas franchement terrible. Edit: http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 64971.html cette couleur lui va bien Message cité 2 fois Message édité par AngX le 13-06-2008 à 17:06:06 --------------- #MarcheFort |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
Bracobios | netbios : il la garde en plaques anglais ou il l'a fait immatriculer en France ?
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:47:04 ![]() ![]() |
Deton@tor | Oui, elle marche très bien la hdi136 je l'ai conduite toute la journée aujourd'hui. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lou013 Derp Garage Founder | En parlant de pinifarina, j'aimais bien aussi la 306 Cab... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
4SpiK qtπ | Preuve que non |
WestCoast85 |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 14-06-2008 à 00:09:01 |
CharlesT |
4SpiK qtπ | Content que la Hollande ait gagné alors. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 14-06-2008 à 00:13:16 |
CharlesT | Je suis allé chez mon concessionnaire Alfa/Lancia aujourd'hui pour commander des barres de toit pour la Thesis. Et dans leur salle d'expo, il y avait une Alfa avec des phares ronds à l'arrière (je n'en voyais qu'une partie). Je me suis dit que ça devais être un exemplaire de la future 149. Mais apparemment, elle n'est encore dans aucune concession en expo… mais alors, ça serait donc une 8C !!! Dès que les barres de toit sont arrivées, j'y retourne avec l'APN Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-06-2008 à 00:16:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Des barres de toit sur la grenouille ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-06-2008 à 00:17:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
Il s'en est vendu en France 30 en 2006 et 6 en 2007 Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 14-06-2008 à 00:20:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
|
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quoi ? T'as qqch contre la haute gamme ? Message édité par JFKen le 14-06-2008 à 00:25:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
4SpiK qtπ | Ya pas tant de Park Ave que ca |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
CharlesT |
EDIT -> En même temps quand on voit la fiabilité de Lancia sur les modèles précédents Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-06-2008 à 00:28:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
|
thehacker25 |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |