| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:19:44 ![]() ![]() |
ViMx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
ViMx |
|
CharlesT | Il y avait une Quattroporte aujourd'hui à la concession Lancia/Alfa près de chez moi. J'ai pu jeter un coup d'œil à l'intérieur, et voir que Maserati a fait comme Aston Martin : ils ont largement pompé la banque d'organe du groupe. Il y a un nombre de pièces communes vraiment important avec la Thesis. La console de boutons des vitres électriques, tous les boutons de sièges électriques, les comodos, le gros bouton de commande des phares, d'ouverture de la boîte à gants, du volant réglable, une bonne moitié des autres boutons, et encore les consoles "airbag", les poignées de portes, le couvercle de l'accoudoir central avant, l'accoudoir arrière (extérieur comme intérieur), les boutons des grilles d'aération, etc. J'étais quand même surpris de voir autant d'éléments visibles rigoureusement identiques ! A l'avant, l'ambiance à bord est vraiment similaire, surtout qu'elle était dans les mêmes teintes (même cuir Poltrona Frau, même moquette). Je n'étais pas dépaysé du tout, et pour tout dire, je préfère même l'ambiance de la Thesis. A l'arrière par contre, il y a beaucoup plus de place dans la Quattroporte, c'est flagrant, même sans monter dedans. Et une fois assis, l'impression d'espace est confirmée, c'est beaucoup plus spacieux et la garde au toit est meilleure. Ce qui m'a aussi surpris, c'est qu'au final la Maserati ne fait pas plus luxueuse à l'intérieur que la Lancia à l'avant. A l'arrière par contre, on remarque tout de suite que la Quattroporte se classe une gamme plus haut. EDIT -> J'oubliais, aussi les rétroviseurs extérieurs qui sont rigoureusement identiques… Et le plus amusant sur le parking, c'est que les clients regardaient beaucoup plus la Thesis que la Quattroporte Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 01-06-2008 à 12:40:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:32:31 ![]() ![]() |
|
CharlesT |
Enfin, vu les tests que j'ai lus, au niveau du comportements il n'y a aucun point commun entre la Thesis et la Quattroporte apparemment. Entre la Thesis hyper confortable mais pas sportive pour 2 sous et la Quattroporte moins confortable mais redoutable d'efficacité Message édité par CharlesT le 31-05-2008 à 22:35:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oais les boutons toussa aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Vous etiez drôle ces 3 dernieres pages |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je dirais bien enculay, mais bon... ce serait insultueux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Il n'y a plus de raison à me traiter d'enculay surtout |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh, encore loupé un épisode --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | La Ute |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, une mini El Camino --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | J'adore ce genre de détails |
Leops33 | voilà comment s'est déroulé notre journée circuit d'aujourd'hui, matin avec pas un nuage dans le ciel et aprés ...
Message cité 6 fois Message édité par Leops33 le 01-06-2008 à 01:13:50 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 01-06-2008 à 01:16:11 --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 01-06-2008 à 01:20:19 --------------- ASMR mécanique |
Leops33 | tout les speedster avec 5 cm d'eau dans la voiture, des ventilation HS car situer au plus bas du chassis à l'avant, des filtres à air engorgés d'eau etc ...
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-06-2008 à 01:31:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AngX bleu 485 |
Gum Evadé fiscal |
|
AngX bleu 485 | Ballade en Smart Roadster de nuit, c'est sympa --------------- #MarcheFort |
--------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quand je ferais de l'oseille --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu devrais être rémunéré au post, ainsi tu deviendrais riche Message édité par mucus le 01-06-2008 à 01:48:46 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |