| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:48:00 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ce que je veux dire c'est que dans 20 ans la Clio RS sera oubliée depuis longtemps ... --------------- Everything in its right place |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par The North Face le 21-05-2008 à 19:16:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
L'année prochaine tu verras mieux sans doute Leops est pas beaucoup plus vieux que moi il a bien un speedy Message édité par AngX le 21-05-2008 à 19:16:59 --------------- #MarcheFort |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est quoi ce topic? |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:17:45 ![]() ![]() |
ViMx |
Tu vis un peu dans ton pti monde ... Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 21-05-2008 à 19:27:01 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
Après c'est sur que Tata Ginette comprendra pas de quoi on lui parle, mais je pense pas qu'elle soit beaucoup plus au courant aujourd'hui. Message édité par The North Face le 21-05-2008 à 19:35:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ViMx |
|
Badcow | C'est du vieux, mais je pense que vu la situation ça ne fera pas de mal...
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Faut que j'explique l'explication ? --------------- Everything in its right place |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 21-05-2008 à 19:49:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | AngX disait que les alpine étaient nulles comparées à une clio rs actuelle.
--------------- Everything in its right place |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Badcow |
Je trouve que le travail fait sur le moteur est de premier ordre, et que l'implantation des 2 compresseurs est plutôt bien faite même si ça manque cruellement de place sous le capot. Le recâblage complet est lui aussi très bien réalisé, mais après ça s gâte un peu, surtout pour arriver à faire passer les 1200 cv sur le bitume. Les boudins arrière semblent surdimensionnés mais c'est juste ce qu'il faut et tous les trains roulants ont été mis au gout du jour..
Il faut juste enlever le becquet avant et on pourrait avoir quelque chose de très propre... EDIT : et régler le cas des jantes aussi... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 21-05-2008 à 20:06:15 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Skip' |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-05-2008 à 20:19:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |