Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14933539
Sly Angel
Posté le 21-05-2008 à 12:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

netbios a écrit :

Oublie la ferrouze. J'ai des copains qui ont donné. C'est définitivement trop cher à entretenir et rouler avec la peur de la panne est pas un plaisir évident :/

Le Cayman S est très sympa mais en dessous du Boxster S (987) en plaisir de conduite car c'est un coupé. Vu la différence de prix et le fait que c'est un coupé, le Cayman se rattrape uniquement sur l'image de marque du modèle et quelques optimisations chassis qu'il est impossible de ressentir sur route. Maintenant faut assumer l'image "kéké" du Boxster.

L'AMV8 d''occaze me parait être une très bonne affaire si tu trouves un modèle suffisamment kilométré avec un embrayage neuf et les défauts de fabrication pris en charge. Tu dois pouvoir rattraper les couts de fonctionnement avec une côte plus stable que le Cayman. Maintenant, faut les ronds au départ et un crédit te niquerais ton PRK.

J'espère que tu réussiras à vendre rapidement le TT car le marché de l'occasion pour ce type de caisse est pas évident.

PS : Je serais toi, j'irais essayé une Z06  :jap:

Je suis totalement d'accord avec toi pour Ferrari, c'est un rêve qui coûte bien trop cher et le plaisir est gâché par la crainte constante d'un problème.

Je n'aime pas trop le Boxter, c'est assez personnel (goût&couleurs) et je reste sur l'image que j'en avais à sa sortie. De plus en étant à Paris j'avoue qu'un coupé m'intéresse plus qu'un cabrio, dans le sud ce serait différent mais là...

Pour la Z06, j'avoue que ça me fait quand même moins rêver en fait, je vais voir pour en essayer une mais c'est pas forcément mon affinité ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:10:13  profilanswer

n°14933549
Sly Angel
Posté le 21-05-2008 à 12:11:18  profilanswer

too much :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14933612
Tomate
Posté le 21-05-2008 à 12:17:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

0-100 en 9sec
presque aussi bien qu'une tomate  [:cerveau boidleau]

8.4 contre 9, ce n'est pas négligeable :p
mais la mienne est loins d'être stock, je suis à mon avis sous les 8 secondes ;)

Sly Angel a écrit :

Bah ça peut encore se faire, elle est pas vendue encore et je ne suis pas pressé. Par contre c'est sûr que je vais pas attaquer trop avec là :o

Sinon non je ne prendrai pas un LIR, pour la énième fois je ne prends pas une voiture uniquement pour du circuit mais aussi pour partir le WE à 200-300 bornes parfois, une voiture dont je peux profiter dans la vie de tous les jours et que je peux apprécier aussi pour le confort :p

une elise ou exige c'est un bon compromis alors :D

---------------
:: Light is Right ::
n°14933698
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-05-2008 à 12:27:53  profilanswer

JFKen a écrit :

Bin une bagnole jetable ça se garde pas 10 ans  [:ocolor]

[:talen]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14933706
zoukoufxxx
Posté le 21-05-2008 à 12:29:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut pas non plus exagérer, ça reste une sacrée voiture que je trouve vraiment bien équilibrée :heink:

Clair que je serais déjà super content si je pouvais me payer ça :D

Tu pers pas trop par rapport aux prix que tu l'as payé ? C'était pas du leasing je suppose ? :D

Message édité par zoukoufxxx le 21-05-2008 à 12:43:21

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14933739
zoukoufxxx
Posté le 21-05-2008 à 12:33:21  profilanswer

n°14933860
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 12:50:07  profilanswer

ViMx a écrit :

J'avais même pas vu ça :??:

En quel honneur ? :D

AngX toussa.

LaPointe a écrit :

ben en tout cas l'échappement a été modifié :D
ça m'étonnerait pas qu'ils testent un nouveau moteur mercedes, ce qui expliquerait la merco qui les accompagne :gratgrat:

Ca serait donc la nouvelle SL 65 AMG. Ils delaisseraient le V12 7.3L ? :(

OH MY GOD CAY BEAU§§§§ DO WANT§§§

Ma nouvelle voiture preferée actuelle.

ViMx a écrit :

Ché pas :o

Depuis qu'il y a le E-Gear il n'y a plus de levier...
Mais comme la BVM est toujours dispo...

SPOILER BORDEL§§§ Et ya un topic Top Gear.

n°14933920
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 12:56:46  profilanswer

Ah et on a vu avec AngX une new XKR noire à Douai [:nico54] [:nico54]
Il postera les tofs (j'ai pas mon cable portable/paycay)

Message cité 2 fois
Message édité par 4SpiK le 21-05-2008 à 12:57:28
n°14933934
Frisbee
Posté le 21-05-2008 à 12:58:12  profilanswer

n°14933967
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-05-2008 à 13:01:45  profilanswer

Y'a des posts qui ont été supprimé là  :heink:  
Je ne vois aucun post du gars en question...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:01:45  profilanswer

n°14933968
Dæmon
Posté le 21-05-2008 à 13:01:46  profilanswer

Frisbee a écrit :

Trop belle la R8 :D  

nice troll ;)

mais je préfère de loin la gallardo :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14933971
Dæmon
Posté le 21-05-2008 à 13:02:13  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

moi non plus, mais yavait un quote avec le link de l'image tout à lheure :??:

---------------
n°14933980
ViMx
Posté le 21-05-2008 à 13:03:12  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Elles étaient trop grandes les photos ...

n°14933998
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-05-2008 à 13:05:05  profilanswer

+1 pour la Z06 :)

Bien qu'étant généralement fan de voitures totalement opposées, je dois dire qu'elle me plaît beaucoup !

n°14934002
Dæmon
Posté le 21-05-2008 à 13:05:22  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

recadré et rehost :  

http://pix.nofrag.com/0/4/d/d7a63c4fafc46d70c1aa359a2ad86.jpg

mais pour le modo, il suffisait d'edit et de mettre un [url] au lieu du [img] :o

---------------
n°14934016
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-05-2008 à 13:07:52  profilanswer

C'est pas cher une C6 de base, en tous cas :ouch:
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 49512.html

C'est le prix d'une A3, non ? :D

n°14934046
Frisbee
Posté le 21-05-2008 à 13:12:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

nice troll ;)

mais je préfère de loin la gallardo :o

un peu bas les phares arrières, je les auraient monté un peu plus.

n°14934047
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-05-2008 à 13:12:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

moi non plus, mais yavait un quote avec le link de l'image tout à lheure :??:

Oui, le lien de la photo dans le quote de Psxmax est toujours là, mais tout le reste des posts de Niavlys-92 est supprimé !

ViMx a écrit :

Elles étaient trop grandes les photos ...

De là a supprimé tous ses messages :D

Message édité par m-power-bmw le 21-05-2008 à 13:12:45
n°14934292
Lomba
Posté le 21-05-2008 à 13:46:32  profilanswer

netbios a écrit :

Bizzarrini Livorno P538

http://www.moniteurautomobile.be/m [...] 0872_1.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/m [...] 0872_3.jpg

C'est un prototype qui sera présenté le mois prochain.

Je lance un jeu concours pour voir si vous trouvez où ils ont été copié les idées :D

J'y vois de l'inspiration Lotus, et aussi Spyker.

netbios a écrit :

PS : Je serais toi, j'irais essayé une Z06  :jap:

Mais +1 quoi...

Sly Angel a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi pour Ferrari, c'est un rêve qui coûte bien trop cher et le plaisir est gâché par la crainte constante d'un problème.

Je n'aime pas trop le Boxter, c'est assez personnel (goût&couleurs) et je reste sur l'image que j'en avais à sa sortie. De plus en étant à Paris j'avoue qu'un coupé m'intéresse plus qu'un cabrio, dans le sud ce serait différent mais là...

Pour la Z06, j'avoue que ça me fait quand même moins rêver en fait, je vais voir pour en essayer une mais c'est pas forcément mon affinité ;)

La Corvette c'est quand même une vraie bête. Superbe stylistiquement, roadster donc parfait pour le plaisir du cab sans les inconvénients, un moteur de folie, un bruit de folie. Après c'est sûr que c'est un trip différent d'un moteur italient. Mais face à une AM, je pense que le plaisir de conduite est bien plus grand. Après le style, question de goût, j'avoue que l'AM v8 est clairement superbe. Mais le reste n'est pas au niveau face à la 'vette.

+1. Mais ca coûte très cher pour une Daily car niveau entretien. Faut pas oublier que la boîte F1 c'est un embrayage tous les 15000 km au mieux. Donc pour le daily car, t'as intérêt à bosser à 2km de chez toi :D (mais comme tu laisses pas le moteur chauffer, t'es mort ;)

n°14934351
Leuen
Posté le 21-05-2008 à 13:52:59  profilanswer

Je dirais +1 pour la Z06.  

Sinon pour la F360 j'avais un des écho très positifs d'un proprio. Très très peu de soucis selon lui et il était moins emmerdé qu'avec sa Gallardo. Après c'est clair que c'est du Ferrari et ça peu très vite chiffrer. Et comme daily car dans Paris.  :sweat:  

Spoiler :

Sinon M3 E92  :o  ou M3 E46 CSL. Bah ouais il fallait quand même que je place quelques BM  :o  
Ou tant qu'on y est Z4 M  [:cerveau huit]  

n°14934424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2008 à 14:00:49  profilanswer

Gum a écrit :

C'est pas cher une C6 de base, en tous cas :ouch:
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 49512.html

C'est le prix d'une A3, non ? :D

d'une S3 tu veux dire non ? [:joce]

---------------
LaPointe
n°14934460
AngX
bleu 485
Posté le 21-05-2008 à 14:03:42  profilanswer

Tomate a écrit :

certes mais donc tu ne la prends pas pour les perfs :o

à ce moment là prends toi un speedy si tu veux te faire plaisir le week end ...

Ben non on prend pas une Clio 3 RS WS pour ses perfs c'est évident :sarcastic:  
Ben oui je vais prendre un speedy sur lequel je n'ai aucune réduction et avantage, et c'est sûr aussi que le 2.2L 16v c'est génial.

Va falloir que vous vous calmiez un peu nan mais prendre une Clio 2 RS de 2004 sachant qu'on sera en 2009 mais [:rofl] pour 1000€ moins cher qu'une Clio 3, sachant que je connais parfaitement la finition de la Clio 2 RS c'est NOWAY. Et il n'y a pas d'écart de performance si important pour qu'on puisse remarquer une différence, et ici personne ne ferait la différence sur circuit avec l'une ou l'autre, arrêtez un peu de vous prendre pour des fangios et à dire à tout va que le Speedy c'est la voiture ultime.

Réfléchissez un peu, la Clio 3 RS World Series je vais l'avoir à 16k€ neuve, et au bout de 6 mois ( date minimum avant la revente pour les véhicules du personnel Renault, je précise pour les autistes ) je vais la revendre ( Mais à qui vous allez me dire ? Ben à la mère Michelle je crois elle a perdu son chat [:prozac] Plus je vous lis sur le forum moins j'ai envie de poster, relisez vous sur ces 10 dernières pages c'est affligeant.

Mention spéciale à Sly qui revend sa TT de la mort 32k€ pour une AM V8V [:bien]  

Spoiler :

MAIS [:rofl]²²²²²²²²²²²

4SpiK a écrit :

Ah et on a vu avec AngX une new XKR noire à Douai [:nico54] [:nico54]
Il postera les tofs (j'ai pas mon cable portable/paycay)

http://pix.nofrag.com/9/1/9/0dd273bf81971fa0749cbc57d2437tt.jpg

---------------
#MarcheFort
n°14934559
Tomate
Posté le 21-05-2008 à 14:12:14  profilanswer

AngX a écrit :

Ben oui je vais prendre un speedy sur lequel je n'ai aucune réduction et avantage, et c'est sûr aussi que le 2.2L 16v c'est génial.

Va falloir que vous vous calmiez un peu nan mais prendre une Clio 2 RS de 2004 sachant qu'on sera en 2009 mais [:rofl] pour 1000€ moins cher qu'une Clio 3, sachant que je connais parfaitement la finition de la Clio 2 RS c'est NOWAY. Et il n'y a pas d'écart de performance si important pour qu'on puisse remarquer une différence, et ici personne ne ferait la différence sur circuit avec l'une ou l'autre, arrêtez un peu de vous prendre pour des fangios et à dire à tout va que le Speedy c'est la voiture ultime.

Réfléchissez un peu, la Clio 3 RS World Series je vais l'avoir à 16k€ neuve, et au bout de 6 mois ( date minimum avant la revente pour les véhicules du personnel Renault, je précise pour les autistes ) je vais la revendre ( Mais à qui vous allez me dire ? Ben à la mère Michelle je crois elle a perdu son chat [:prozac] Plus je vous lis sur le forum moins j'ai envie de poster, relisez vous sur ces 10 dernières pages c'est affligeant.

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/9/1/9/0dd273 [...] 2437tt.jpg

c'est donc pour une raison économique et non pas de perfs que tu prends la clio 3
arrête de faire le malin, elle est moins performante que l'ancienne et pis c'est tout
quand au speedy, la C3 RS elle est laaaaaaargement derrière mon bon ami

---------------
n°14934613
AngX
bleu 485
Posté le 21-05-2008 à 14:16:21  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est donc pour une raison économique et non pas de perfs que tu prends la clio 3
arrête de faire le malin, elle est moins performante que l'ancienne et pis c'est tout

Economique, non pas du tout car la Megane RS R m'intéresse aussi, j'attends juste plus d'info.

Je parlais de la comparaison Clio 2 RS / Clio 3 RS, le speedy j'en ai rien à branler. Putain mais retirer des informations d'un texte et réfléchir avant d'écrire ça s'apprend.

---------------
#MarcheFort
n°14934637
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 14:18:01  profilanswer

AngX a écrit :

Spoiler :

Je plussois. Il aura une RS neuve tout les 6 mois sans perdre d'argent, et vous voudriez qu'il prenne un Speedy plus cher ou une RS2004 à peine moins chere pour perdre de l'argent à la revente, sans avoir de garantie ?
Et puis honnetement, le plaisir de conduite sera de toute façon là, peu importe ce qu'il prend... Il va pas limer les circuits non stop non plus... Faut arreter avec les ecarts de perfs, sur route ouverte, c'est largement suffisant pour se tuer une bonne vingtaine de fois à la minute.

Du moment que tu as le sourire dans ta voiture, c'est le principal. Et go burn pour les perfs, ou le confort, etc.

Merde j'ai pas vu que j'etais sur la tof [:joce]

n°14934655
Tomate
Posté le 21-05-2008 à 14:18:50  profilanswer

AngX a écrit :

Economique, non pas du tout car la Megane RS R m'intéresse aussi, j'attends juste plus d'info.

Je parlais de la comparaison Clio 2 RS / Clio 3 RS, le speedy j'en ai rien à branler. Putain mais retirer des informations d'un texte et réfléchir avant d'écrire ça s'apprend.

tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde par hasard ? :heink:  

Citation :

arrêtez un peu de vous prendre pour des fangios et à dire à tout va que le Speedy c'est la voiture ultime.

---------------
n°14934658
AngX
bleu 485
Posté le 21-05-2008 à 14:19:04  profilanswer

4SpiK a écrit :

Merde j'ai pas vu que j'etais sur la tof [:joce]

T'as l'air dépité sur la photo [:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°14934663
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 14:19:14  profilanswer

Tomate a écrit :

Faut arreter un moment la hein :/

A sa place tu ferai quoi honnetement ?

n°14934671
AngX
bleu 485
Posté le 21-05-2008 à 14:19:36  profilanswer

Tomate a écrit :

Citation :

arrêtez un peu de vous prendre pour des fangios et à dire à tout va que le Speedy c'est la voiture ultime.

Il dit qu'il voit pas le rapport.

---------------
#MarcheFort
n°14934686
AngX
bleu 485
Posté le 21-05-2008 à 14:20:52  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ben il prendrait une Tomate [:dawa]  

150 cv dans + de 1100 kg et passer sa vie au garage c'est génial [:dawa]

C'est facile n'est-ce pas ?

---------------
#MarcheFort
n°14934692
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 14:21:18  profilanswer

Tomate a écrit :

Citation :

Bah c'est vrai que ca revient souvent ici. Oui c'est une bonne voiture, oui c'est le meilleur rapport perfs/prix, oui elle a un look hors du commune et c'est une LIR made by Lotus... Mais c'est pas le Holy Graal non plus.

AngX a écrit :

T'as l'air dépité sur la photo [:rofl]

J'etais en transe c'est ma GT preferée :D

n°14934701
heyjack
Posté le 21-05-2008 à 14:21:56  profilanswer

4SpiK a écrit :

Je plussois. Il aura une RS neuve tout les 6 mois sans perdre d'argent, et vous voudriez qu'il prenne un Speedy plus cher ou une RS2004 à peine moins chere pour perdre de l'argent à la revente, sans avoir de garantie ?

Nan, c'est clairement un bon plan.
Le seul truc, c'est que suivant le nombre de bornes qu'il fera avec en 6 mois, il se tapera juste le rodage avant de la revendre..... ça pourrait être frustrant non?

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 21-05-2008 à 14:22:32
n°14934720
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 14:22:54  profilanswer

heyjack a écrit :

Nan, c'est clairement un bon plan.
Le seul truc, c'est que suivant le nombre de bornes qu'il fera avec en 6 mois, il fera juste le rodage avec de la revendre..... ça pourrait être frustrant non?

Frustrant ? Passer d'une Laguna 1 2.0L/Clio Dci 65 à une CRS 3 ? Bin voyons.

n°14934733
Tomate
Posté le 21-05-2008 à 14:23:40  profilanswer

4SpiK a écrit :

honnêtement je prendrais pas la clio mais c'est mon avis perso

AngX a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport.

bah je te montre que tu parles du speedy ,enfin bref on va pas polémiquer la dessus

AngX a écrit :

Ben il prendrait une Tomate [:dawa]  

150 cv dans + de 1100 kg et passer sa vie au garage c'est génial [:dawa]

C'est facile n'est-ce pas ?

c'est facile mais nul :/
mais c'est vrai que 1260kg c'est tellement mieux [:kukron]  

---------------
n°14934750
Tomate
Posté le 21-05-2008 à 14:24:49  profilanswer

4SpiK a écrit :

Bah c'est vrai que ca revient souvent ici. Oui c'est une bonne voiture, oui c'est le meilleur rapport perfs/prix, oui elle a un look hors du commune et c'est une LIR made by Lotus... Mais c'est pas le Holy Graal non plus.

mais j'ai jamais dit ça bordel de merde :o

Message édité par Tomate le 21-05-2008 à 14:25:02

---------------
n°14934756
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 14:25:15  profilanswer

Tomate a écrit :

Tu prendrai pas la une RS neuve alors que tu l'as à un prix derisoire, les consommables et les pieces aussi, la garantie usine, et que tu ne perdra pas d'argent à la revente ? Tu dois etre stupide.

n°14934775
AngX
bleu 485
Posté le 21-05-2008 à 14:26:43  profilanswer

Tomate a écrit :

bah je te montre que tu parles du speedy ,enfin bref on va pas polémiquer la dessus

c'est facile mais nul :/
mais c'est vrai que 1260kg c'est tellement mieux [:kukron]  

1240 kg [:aloy]

---------------
#MarcheFort
n°14934787
Tomate
Posté le 21-05-2008 à 14:27:28  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu prendrai pas la une RS neuve alors que tu l'as à un prix derisoire, les consommables et les pieces aussi, la garantie usine, et que tu ne perdra pas d'argent à la revente ? Tu dois etre stupide.

nan car j'ai une autre vision des choses

et arrête tout de suite avec certains mots sinon tu vas nous dire au revoir ...

---------------
n°14934788
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2008 à 14:27:33  profilanswer

AngX a écrit :

1240 kg [:aloy]

Et 50ch de plus.

Maybe more [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)