| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:55:25 ![]() ![]() |
CharlesT | Les proportions et l'équilibre de la California me font vraiment penser à la 8C… Châssis commun ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nivacrin Wat ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Et elle apparait comme ça, sans aucun spyshot de mullet auparavant? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Le_Magi61 ------------ | j'aime beaucoup la ligne |
smiley0041 |
T'façons ici, dès qu'on parle d'autre chose que BMW ... |
CharlesT |
Chez Auto Express, les confrères allemands de Caradisiac
Pleins de mulets sinon, mais bâchés… Donc la California ou pas
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 13-05-2008 à 14:08:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 13-05-2008 à 14:10:31 |
smiley0041 | Vrai que ça semble taillé contre le duo Cayman/Boxster, mais par contre c'est quand même légèrement plus cher Message édité par smiley0041 le 13-05-2008 à 14:10:32 |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Tomate | quelques photos de mon pote en lupo gti qui était au ring ce we :
--------------- :: Light is Right :: |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
heyjack | Voilà ce qu'est une Ferrari 250 GT California:
|
AngX bleu 485 | Je suis pas fan des nouveaux design --------------- #MarcheFort |
deprem |
Lomba | Mais zut quoi ce design Ferrari... Ca s'améliore pas. Je demande à voir en vrai, mais là y'a plein de tics stylistiques des plus kékés. Dommage. |
kadreg profil: Utilisateur | et tu tremble encore --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gum Evadé fiscal |
4SpiK qtπ | Je suis pas le seul en fin de compte Message édité par 4SpiK le 13-05-2008 à 17:04:32 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Schtroumpflover |
power600 Toujours grognon |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
|
Parce que quand ça devient un touriste à l'étranger les allemands c'est des groseille en puissance Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 13-05-2008 à 17:43:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gum Evadé fiscal |
|
AngX bleu 485 |
Pär contre ils se respectent pas eux mêmes ni les autres Edit : Les stéréotypes et les clichés Message cité 1 fois Message édité par AngX le 13-05-2008 à 17:45:17 --------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 13-05-2008 à 17:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |