| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
netbios Light is Right ! |
|
thehacker25 | Ca fait quand même un bout pour allez au Nurb, c'est pas trop chiant de faire de l'autoroute en speedy ? |
netbios Light is Right ! | A 230 décapoté sur autoroute allemande, y a pas moyen de t'endormir, t'inquiètes |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-05-2008 à 23:50:27 |
CharlesT |
C'est marrant, j'ai vraiment toujours des goûts assez décalés par rapport à la majorité des amateurs de voiture Sinon, ma 911 idéale serait l'avant de la 997 turbo avec l'arrière de la 997 targa Message édité par CharlesT le 12-05-2008 à 23:53:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller |
Que ce soit une CGT?
Les premiers prix sont a 35k€ en France je crois, ici c'est le double
Tain tu te paye une voiture €€€€ et tu as la même juste a côté de toi dans la même rue |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 23:53:36 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi j'ai pas ce probleme --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon | Lui non plus:
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-05-2008 à 00:09:26 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
Honnêtement je penche beaucoup sur une 911 carrera 3.2L comme première voiture collection / plaisir en cab ou targa j'adore Edit: merde j'ai pas quote le bon message Message cité 1 fois Message édité par AngX le 13-05-2008 à 00:38:55 --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je viens d'apprendre que y'a que 12 modèles comme ma titinne sur les 6.276 produites sur le sol européen --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal | La descente du Mont Saint Odile (67)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-05-2008 à 01:35:10 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ouais elle est sympa c'te route --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal | Alsace/Vosges, c'est effectivement pas mal.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je trouve ce trajet vachement gangster --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une dart, une stang, une GS400 seraient très heureuse là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-05-2008 à 02:04:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Même ma Buick pourrait se démerder je suis sûr...
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pad |
|
Schtroumpflover | Salut
|
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |