| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 23:10:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:10:18 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 23:18:35 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.topgear.com/blogs/plane [...] -top-that/
Message édité par suprememaxpayne le 13-05-2008 à 23:19:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:37:08 ![]() ![]() |
CharlesT |
Faut de la qualité à la base, mais ensuite, ça peut durer longtemps si c'est bien entretenu ! Message édité par CharlesT le 13-05-2008 à 23:38:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @charly > je doute fort que la disponibilité de certaines pièces sera aussi grande que ça l'est pour des anciennes (sauf modèles rares ou marque disparue), couplé à la fiabilité approximative et à la conception clairement orientée pour de la bagnole kleenex (que ce soir une citroen C1 ou une mercedes haute gamme).
Message édité par JFKen le 13-05-2008 à 23:42:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zolki3n |
|
CharlesT | JFKen -> Pour la disponibilité des pièces, le fait que tu sois orienté oldies américaines joue beaucoup je pense. Les américains sont globalement fan des vieilles voitures, et chez eux c'est normal d'avoir une voiture de tous les jours récente et 1, 2, 3 oldies dans le garage ! Globalement, des échos que j'ai entendu, ça m'a vraiment l'air plus simple de trouver des pièces pour des anciennes américaines que pour des anciennes françaises ou plus généralement anciennes européennes.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ma feue estafette de 80, bin la misère... Heuresement que l'on pouvait en trouver à peu près facilement en casse et que le moteur était le classique Cleon fonte... Mais pour des modeles actuels, surtout avec tout le bordel électronique je sais pas comment ça va se passer... Je sais pas combien d'années le constructeur a l'obligation de fournie des pièces de rechange (15 ans ?), mais remplacer un systeme d'injection sur une megane 2004 en 2035 ça va être folklo je pense --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, mais le probleme pour toute les pièces éléctronique, une fois qu'elles ne sernt plus produite et que y'aura plus de stock --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 08:39:41 ![]()
|
Schtroumpflover | Salut tout le monde
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Tomate |
il y a quoi déjà de changé ?
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Schtroumpflover | J'aurais dû préciser AngX Px pour Px Neuf, le marché de l'Occasion est trop vaste avec des offres tellement différentes qu'il est difficile d'en tirer une constante, Px Neuf <> Px Neuf là tu n'as pas de doute Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 14-05-2008 à 11:22:18 |
netbios Light is Right ! |
|
CharlesT |
Schtroumpflover |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 11:59:13 ![]()
|
Schtroumpflover | "plus aussi avantageux"
|
doum Mentalita nissarda |
kadreg profil: Utilisateur |
la super5 ? 91700F, tarif catalogue de 1989 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-05-2008 à 12:13:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
doum Mentalita nissarda |
AngX bleu 485 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |