| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:25:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zephiel Apologiste de la paresse | hum oui mais tu consommes un peu plus au GPL, non ? et l'installer sur une voiture d'occasion, est-ce vraiment rentable ? question subsidiaire, à partir de combien de km environ est-ce rentable ? Pour les stations, ça devrait aller.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 05-05-2008 à 17:49:33 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Promo du jour
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 05-05-2008 à 18:04:11 --------------- ASMR mécanique |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pad |
|
ViMx |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:40:57 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Au luxembourg aussi.
--------------- Everything in its right place |
--------------- ASMR mécanique |
ViMx | T'es pas mort toi Message édité par ViMx le 05-05-2008 à 18:47:37 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | SNAAAKKE §§§ OH IT's A SNAAKE §§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
(Injection liquide GPL-LPI à déconseiller, plusieurs garages m'ont confirmé que ça n'était pas fiable Pour l'installer sur une voiture d'occasion, mieux vaut prendre une voiture pas trop kilométrée pour la fiabilité, mais surtout pour avoir le temps d'amortir l'installation. Pour l'amortissement de l'installation, ça va dépendre de la conso du véhicule et de ton kilométrage annuel. Le prix moyen d'une installation est de 3000€ TTC. Le prix moyen du SP95 de 1,45€ et le GPL de 0,72€, donc avec un véhicule consommant 10L/100 de SP85 (soit 12,5L de GPL), le prix de ton installation est amorti au bout de 30.000 Km environ. Si tu achètes un véhicule déjà monté au GPL, c'est tout de suite rentable. Et dans certains départements, la carte grise est gratuite pour les véhicules GPL EDIT -> Dernier point, dans 90% des cas, un véhicule GPL coûtera un peu plus cher à l'usage qu'un véhicule diesel, mais tu as l'agrément d'un moteur essence
Avec les installation modernes, aucune différence, petite ou grosse cylindrée.
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 05-05-2008 à 19:07:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
(enfin, un diesel + cher, mais avec une voiture qui fait du 5L100 sur autoroute, ça reste rentable Message édité par CharlesT le 05-05-2008 à 19:06:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Gum Evadé fiscal | Retour de vacances |
Hish | Hello,
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un echappement 35 à 60€, selon que tu le monte toi même ou pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT | Warrior => Pour le LPI, un de garages que j'avais contacté a même fait un rappel pour proposer de les repasser en GPL classique à cause de la fiabilité. Il faudrait que je creuse + le problème. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
CharlesT |
|
Hish |
|
CharlesT |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
frenzyrs | J'ai deja ete au Ferrari Owner days ..... L'ambiance est vraiment pas pareil du tout |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-05-2008 à 20:26:16 |
CharlesT | ha merde… Je croyais que tu parlais de la Citroën --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:32:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:33:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |