Reprise du message précédent : ce qui donne en français ?
T'es sur que c'est pas une 996 trafiquée ?
ce qui donne en français ?
Vago c'est ta voiture tas vu
Depuis qu'il dit des conneries et des gros trolls sur les topikautos.
Il est peut-être trafiqué aussi
Elle revient d'Abidjan par un paiement Western Union du cousin du gendre de l'ami au vendeur en fait.
T'es où en Gelbique en fait psxmax ?
pas loin de Rome
T'es fan de montre toi maintenant? Je vois ça dans ton profil... /HS Question à la con : c'est conseillé de faire un parallélisme après changement de pneu? Ma MX5 va sur la droite quand je lâche le volant depuis remis des pneus été.
Ok, je pensais que c'était plus près que ça de là où je suis
Sinon:
Publicité BMW X6
Ok, je pensais que c'était plus près que ça de là où je suis Sinon: Publicité BMW X6
Dommage d'avoir pris la couleur rouge Sinon dans les liens: http://www.youtube.com/watch?v=JMT [...] re=related X6 1 - Z3 0
T'es rigolo
Ca depend si t'es invisible
Tu perds ton temps là
Seiko spirit? Sympa pour le prix. Tu as d'autres en vue? J'imagine que tu suis le topic idoine? Sinon la R8 j'en ai vu quelque fois j'ai jamais aimé... La gallardo à côté c'est autre chose quand même
Bein ça va les goûts. T'as intéret à en faire du code avant de l'avoir au poignet. Achète mon Hamilton
On me dit en régie qu'il y a une erreur de topic
L'opel GT est dans les concessions ! c'est pas vilain, mais ce n'est pas ça qui va remplacer le Speedster...
Désolé.
c'est certain ce n'est rien d'autre qu'une saturn sky rebadgée. un gros truc ricain qui ne tient pas le pavé donc
L'opel GT est dans les concessions !
Ca fait un moment déjà non ?
un gros truc ricain qui ne tient pas le pavé donc
Je pense qu'il y a largement pire... et elle a le mérite d'avoir un tarif très intéressant.
combien
je pense aussi, deja vu sur route il y a plus de 6mois
Ca démarre à 29k € avec déjà pas mal d'équipements je crois.
Pour remplacer le speedster c'est dur de faire pire je pense