| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:07:36 ![]() ![]() |
CharlesT | Merci pour les commentaires
Pour la conso, c'est du 10-12L en route/autoroute et du +20L en ville
Ce n'est pas sportif (ce n'est pas fait pour de toutes façons) mais ce n'est pas poussif du tout. C'est donc suffisamment puissant… pour perdre son permis Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 02-05-2008 à 19:29:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
suprememaxpayne Testing spirit | Hmm, en y repensant, c'était ptet une fake, elle avait pas les retros allégés et le milieu du diffuseur peint en rouge.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 02-05-2008 à 19:46:14 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:46:05 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx | C'est celui là que j'ai vu (restylé):
|
CharlesT |
Ah oui, aussi. Et l'ambiance intérieure est formidable. Bien que le style soit complètement différent, ça me fait penser à Jaguar. L'intérieur a une vraie "personnalité".
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 02-05-2008 à 20:07:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, j'ai vu 2 Quattroporte sur les Champs. Cette voiture est toujours aussi magnifique. C'est une des rares voitures de cette taille a être aussi élégante et à ne pas paraître lourde du tout --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Schtroumpflover |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:17:23 ![]()
|
CharlesT |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:26:24 ![]()
|
Schtroumpflover | Très bonne idée de la part de Skoda merci d'avoir partagé |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:30:10 ![]() Au fait l'avant de la Superb ça donne quoi ? |
vyse Yaissssseee |
Et c'est pas une ligne tricorps, le coffre est normalement plus allongé, là c'est juste n'importe quoi Message édité par vyse le 02-05-2008 à 20:43:01 |
cochon_fou | Je crois que c'était ACT, peut être une école de conduite ? Message édité par cochon_fou le 02-05-2008 à 20:42:31 |
4SpiK qtπ |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |