Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14631156
Schtroumpf​lover
Posté le 17-04-2008 à 21:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'ils ne lui réservent pas le même sort que celle qui a servis pour le dernier épisode tout le monde sera content ;) :)
Dire qu'ils ont crashé une Aston toute neuve pour une cascade c'est à pleurer :cry:.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 21:05:09  profilanswer

n°14631427
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-04-2008 à 21:26:34  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Les CGV sont au dos du contrat de vente c'est une obligation de la Loi française et elle est incontournable [:spamafote] ... à la limite qu'elles n'y soient pas sont un motif pour "casser" le contrat :jap: et je ne parle même pas de ce que risquerait un vendeur qui remplirait un contrat sans ces CGV.

Une voiture est un objet (presque) comme un autre, non ?
Pourquoi serait-elle soumise à des CGV spécifiques ?

n°14631467
Schtroumpf​lover
Posté le 17-04-2008 à 21:30:33  profilanswer

- Oui
- Parceque tous les "objets" sont soumis à des CGV, ensuite par contre il peut y avoir des clauses "abusives"  qui même signées si elles sont prouvées abusives peuvent être contestées devant un tribunal pour peu qu'on veuille faire un procès.

n°14631563
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2008 à 21:39:34  profilanswer

S'ils ne lui réservent pas le même sort que celle qui a servis pour le dernier épisode tout le monde sera content ;) :)
Dire qu'ils ont crashé une Aston toute neuve pour une cascade c'est à pleurer :cry:.

Va voir le making of sur Allocine du futur James Bond ;) il s'est même entrainé au pilotage tu le vois faire des gros burn en BM sur circuit :D

---------------
#MarcheFort
n°14631603
Schtroumpf​lover
Posté le 17-04-2008 à 21:43:28  profilanswer

Je n'accroche pas, pour moi il ne correspond pas à James Bond, il n'en a pas la classe qu'on en attend [:spamafote] ... je n'irai certainement pas voir le prochain :/.

n°14631663
CharlesT
Posté le 17-04-2008 à 21:49:58  profilanswer

C'est toi le con. Il n'avait jamais appris à utiliser une boîte manuelle avant, il a donc appris à s'en servir. Ce n'est pas être con quand tu ne sais pas faire quelque chose que tu n'as jamais appris, ni jamais fait avant. (Bcp d'Américains commencent directement par des BVA et n'ont donc jamais conduit de boîtes manuelles d'ailleurs.)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14631691
thehacker2​5
Posté le 17-04-2008 à 21:53:41  profilanswer

Les CGV sont au dos du contrat de vente c'est une obligation de la Loi française et elle est incontournable [:spamafote] ... à la limite qu'elles n'y soient pas sont un motif pour "casser" le contrat :jap: et je ne parle même pas de ce que risquerait un vendeur qui remplirait un contrat sans ces CGV.

Ok tu as l'air bien sûr de toi, et donc à ton avis si je n'ai rien signé de tel pour ma voiture achetée d'occasion dans un garage ce n'est pas normal ? [:columbo2]  

J'ai aussi du mal à voir ce qui peut bien être présenté dans ces conditions de ventes, à part les conditions de garantie mais ça c'est un autre papier qu'on signe à part.

n°14631695
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-04-2008 à 21:54:23  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est toi le con. Il n'avait jamais appris à utiliser une boîte manuelle avant, il a donc appris à s'en servir. Ce n'est pas être con quand tu ne sais pas faire quelque chose que tu n'as jamais appris, ni jamais fait avant. (Bcp d'Américains commencent directement par des BVA et n'ont donc jamais conduit de boîtes manuelles d'ailleurs.)

C'est pas un Américain :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14631708
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-04-2008 à 21:55:13  profilanswer

CharlesT a écrit :

tu m'as l'air énervé charly

n°14631732
thehacker2​5
Posté le 17-04-2008 à 21:57:46  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En Australie et Nouvelle Zélande je crois qu'il y a aussi une très forte majorité de voitures BVA. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 17-04-2008 à 21:57:55
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 21:57:46  profilanswer

n°14631744
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-04-2008 à 21:59:48  profilanswer

thehacker25 a écrit :

En Australie et Nouvelle Zélande je crois qu'il y a aussi une très forte majorité de voitures BVA. :o

Bon, faut tout expliquer alors :o  

Citation :

Daniel Wroughton Craig (né le 2 mars 1968) est un acteur britannique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Craig

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14631761
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-04-2008 à 22:01:10  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ok tu as l'air bien sûr de toi, et donc à ton avis si je n'ai rien signé de tel pour ma voiture achetée d'occasion dans un garage ce n'est pas normal ? [:columbo2]

On ne parle que de véhicules neufs, je pense.
Mais ça me semble toute de même louche [:ddr555]

Je veux bien concevoir qu'il y ait des conditions de vente (fixant par exemple les indemnités en cas de retard de livraison), mais concernant l'utilisation de l'objet, je trouve cela bizarre...
J'sais pas  [:spamafote]  

n°14631763
thehacker2​5
Posté le 17-04-2008 à 22:01:39  profilanswer

Ah je sais pas pourquoi je croyais qu'il était de Nouvelle Zélande [:ddr555], si il est britannique c'est effectivement plutôt étrange qu'il ne sache pas utiliser une BVM.

n°14631783
Schtroumpf​lover
Posté le 17-04-2008 à 22:03:12  profilanswer

thehacker25 a écrit :

C'est la Loi après si tu n'as rien signé de tel ou si ce n'était pas dérrière l'acte de vente ce n'est pas normal, les CGV sont une obligation légale j'y peux rien [:spamafote], me dit pas que la dernière fois où tu as acheté quelque chose sur Internet par exemple, tu n'as pas vu la petite case à cocher comme quoi tu en a pris connaissance :heink: :??:
Hé bien sur une transaction IRL tu retournes ta facture et tu les as, que ce soit carrouf, Darty, Orange, Peugeot, EDF ou ce que tu veux
;)

J'ai aussi du mal à voir ce qui peut bien être présenté dans ces conditions de ventes, à part les conditions de garantie mais ça c'est un autre papier qu'on signe à part.

La Garantie peut parfois se trouver dans les conditions générales de vente et ne fait pas l'objet systématique d'un document à part :non:.

Sinon beaux parents commerçants en micro info donc je ne prétends pas tout savoir mais sur les CGV je suis sûr qu'elles sont obligatoires, dans le cas de mes beaux-parents, ils ont un article relatif à la garantie inclus dans les CGV.

n°14631871
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-04-2008 à 22:14:22  profilanswer

netbios a écrit :

Comme Porsche qui refuse de prendre les disques céramiques en garantie après 7000 Km car utilisation circuit ?

Comme Lotus qui refuse la prise en garantie si tu as touché le rupteur 3 fois (il y a un soft tracker sur les nouvelles) ?

Comme Ferrari qui refuse la prise en garantie si la voiture a fait de la piste ?

:love:  :love:  :love:  :love:  

Ça ne m'étonne même pas.
Les constructeurs se protègent au maximum, et le fait d'utiliser la voiture sur piste est souvent une raison valable :/

4SpiK a écrit :

Je pense que le type qui a une Ferrari 430 Scuderia ne regarde pas trop la garantie...

Bullshit.
C'est pas parce qu'un mec fout 210k€ dans une Ferrari, qu'il ne pipera mot si le moteur ou la boite explose au bout de 1500ks

n°14632192
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2008 à 22:49:58  profilanswer

Je n'accroche pas, pour moi il ne correspond pas à James Bond, il n'en a pas la classe qu'on en attend [:spamafote] ... je n'irai certainement pas voir le prochain :/.

Irrécupérable [:prozac]

---------------
#MarcheFort
n°14632242
Schtroumpf​lover
Posté le 17-04-2008 à 22:52:50  profilanswer

AngX a écrit :

Irrécupérable [:prozac]

Précise  :heink:  

n°14632244
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2008 à 22:52:58  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ah je sais pas pourquoi je croyais qu'il était de Nouvelle Zélande [:ddr555], si il est britannique c'est effectivement plutôt étrange qu'il ne sache pas utiliser une BVM.

C'est pas compliqué de comprendre qu'on puisse être né dans un pays et vivre dans un autre et y passer le permis.

---------------
#MarcheFort
n°14632359
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-04-2008 à 23:01:17  profilanswer

puis même s'il était français, il pourrait très bien ne jamais avoir conduit de BVM [:airforceone]

n°14632361
ViMx
Posté le 17-04-2008 à 23:01:36  profilanswer

Excusez moi d'avoir mis ce lien  [:neowen]

Message édité par ViMx le 17-04-2008 à 23:01:42
n°14632426
thehacker2​5
Posté le 17-04-2008 à 23:08:19  profilanswer

AngX a écrit :

C'est pas compliqué de comprendre qu'on puisse être né dans un pays et vivre dans un autre et y passer le permis.

Et si tu avais lu sa biographie tu aurais vu qu'il est justement resté en Angleterre, 'fin bref passons. :)

n°14632471
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2008 à 23:12:31  profilanswer

c'est quoi la proportion de boites manuelles aux states? 5%?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14632494
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2008 à 23:14:06  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Et si tu avais lu sa biographie tu aurais vu qu'il est justement resté en Angleterre, 'fin bref passons. :)

Rien ne dit qu'il a un permis UK [:cosmoschtroumpf]

---------------
#MarcheFort
n°14632625
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 23:27:31  answer

Bon ok je l'ai pas vu, mais ça reste près de chez moi, et il ya juste phrase qui m'a alléché

Citation :

(...)Mais Etienne Bouhot, au volant de sa ''petite'' 106 qui accuse le total respectable de 245 chevaux...

http://www.bienpublic.com/sports/a [...] A0002.html

:D

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 23:28:01
n°14632756
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-04-2008 à 23:41:19  profilanswer

netbios a écrit :

Comme Porsche qui refuse de prendre les disques céramiques en garantie après 7000 Km car utilisation circuit ?

Comme Lotus qui refuse la prise en garantie si tu as touché le rupteur 3 fois (il y a un soft tracker sur les nouvelles) ?

Comme Ferrari qui refuse la prise en garantie si la voiture a fait de la piste ?

D'après plusieurs témoignages sur RS-Team, lors de la première révision des Mégane RS, les disques sont pris sous garanties car "usure anormale à ce kilométrage" alors que les mecs sont aller les bouffer aux sorties Renault-Sport [:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14633001
Pad
Posté le 18-04-2008 à 00:20:16  profilanswer

Effectivement, c'est une obligation de la Loi de vendre un quelconque objet avec des CGV.

J'ai vu sur le topik ad-hoc ;) Féloches !

Pareil :/

thehacker25 a écrit :

1/ Tu as eu une facture, c'est un contrat consensuel, l'accord entre les deux parties est formé par le seul échange entre les parties. Le paiement fait office de signature. Et effectivement, au dos de la facture, tu auras les CGV, en ayant un petit article disant qu'il faut respecter les conditions d'utilisations du véhicule précisées dans le guide ad-hoc (soit la notice de la voiture).
2/ Les conditions de garanties sont effectivement souvent à part, avec le carnet d'entretien pour les voitures neuves. Seulement, là aussi, un petit article le précise normalement au dos de la facture.

Gum a écrit :

Je veux bien concevoir qu'il y ait des conditions de vente (fixant par exemple les indemnités en cas de retard de livraison), mais concernant l'utilisation de l'objet, je trouve cela bizarre...

Tous les véhicules, même d'occasion, sont soumis à des règles d'utilisations. Dans le cas d'un véhicule d'occasion, le plus souvent, il y aura marqué "comme le précise le concessionnaire" ou une phrase du genre.

J'ai révisé pour vous les contrats, chapitre 7 de mon cours de Droit. Merci :d

n°14633290
CharlesT
Posté le 18-04-2008 à 01:33:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il l'était. :p Je prenais juste l'exemple des Américains pour illustrer mes propos :D

---------------
n°14633689
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-04-2008 à 08:39:45  profilanswer

Bon ben merci Padou et Schtroumpflover pour les éclaircissements ;)

D'ailleurs, je vois que Pad78 a adopté EsthAuto :D

n°14633772
Schtroumpf​lover
Posté le 18-04-2008 à 09:10:07  profilanswer

Pas de quoi Gum :) :jap:

n°14633863
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-04-2008 à 09:34:47  profilanswer

Ils font chier, il va se taper tout le temps la meme bagnole :/

Au moins, avec BMW, y'avait du choix :o

n°14633871
Dæmon
Posté le 18-04-2008 à 09:36:01  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ils font chier, il va se taper tout le temps la meme bagnole :/

Au moins, avec BMW, y'avait du choix :o

[mauvaise fois on] au moins elle est jolie :o [/mauvaise fois]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14633891
m-power-bm​w
Posté le 18-04-2008 à 09:40:56  profilanswer

:D

n°14633893
m-power-bm​w
Posté le 18-04-2008 à 09:41:38  profilanswer

Il aura peut etre une Mondeo Clipper cette fois ci [:dawa]

n°14634108
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-04-2008 à 10:15:36  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

:non: je pense pas que la production ai envie de s'amuser à changer le débimètre entre chaque prise [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14634510
Schtroumpf​lover
Posté le 18-04-2008 à 11:05:55  profilanswer

[:ddr555] :lol:

n°14634557
Tomate
Posté le 18-04-2008 à 11:11:14  profilanswer

Pad a écrit :

Parce que pour eux, c'est une pseudo-sportive, si tu veux du sport, il faut se diriger vers les marques de sport.  

C'est tout con, mais c'est derrière ça qu'ils peuvent se retrancher :/

alors c'est de la pub mensongère qu'ils font :o

AngX a écrit :

Pour eux sportivité ça rime avec usure prématurée :spamafote: Mais bon avoir pas mal de poneys sous le capot et un bon châssis c'est fait pour :o

certes mais on parle d'un pb de DA pas de plaquettes ou disques

the_warrior a écrit :

elle à quoi au fait ta voiture ?
c'est le bocal de DA qui fuite c'est ça ?

oui

netbios a écrit :

clair, ils nous prennent vraiment pour des cons :fou:

AngX a écrit :

Si t'achètes une F430 Scud ou une GT3 RS tu vas pas faire un tour de piste avec ? [:izz]

surtout qu'elles sont vendues presque spécifiquement pour ça !

Gum a écrit :

J'y crois toujours pas, désolé :/
J'avais acheté ma moto neuve et je suis à peu près sûr de n'avoir rien signé :??:  

quand tu achètes quelque chose tu signes en même les CGV

voila :jap:

the_warrior a écrit :

et pourquoi ne pas le changer par un autre d'une autre marque tout simplement ?
après tout ce n'est qu'un simple réservoir

parce que c'est une question de principe : j'achète quelque chose de neuf qui ne fonctionne pas correctement je fais donc jouer la garantie
si ton LCD a un pixel mort ça te viendrait à l'idée de changer la dalle ? :heink:  

Gum a écrit :

même d'occaz tu acceptes forcément implicitement les CGV

The North Face a écrit :

D'après plusieurs témoignages sur RS-Team, lors de la première révision des Mégane RS, les disques sont pris sous garanties car "usure anormale à ce kilométrage" alors que les mecs sont aller les bouffer aux sorties Renault-Sport [:ddr555]

on parle de MRS bordel, pas du scénic mazout à papa qui se traine le cul à 70 devant les radars (limités à 90) :o
forcément ils n'ont qu'à prévoir en conséquence de ce qu'ils nous font miroiter  
regardez les pubs pour les MRS CRS et autres dans les mag autos, ils nous les vendent pas pour faire des trajets en bon père de famille ...  

---------------
:: Light is Right ::
n°14634611
m-power-bm​w
Posté le 18-04-2008 à 11:18:16  profilanswer

Révoltons nous  [:kneu xena]  [:peace4all]

n°14634623
CharlesT
Posté le 18-04-2008 à 11:19:29  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

ixemul a écrit :

:non: je pense pas que la production ai envie de s'amuser à changer le débimètre entre chaque prise [:ddr555]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)