| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:06:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... | c'est un CRS donc pas plus malin qu'une huitre |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
VPS | vous pensez que chez BMW c 'est risqué a quel point de prendre de l'occaz avec plus de 150 000km (genre une e46) |
CharlesT |
Il y a encore des "fous" qui construisent eux-même leur voiture Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-04-2008 à 13:33:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
netbios Light is Right ! |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:39:39 ![]() ![]() |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
netbios Light is Right ! | Bon bah tu fais 2 freinages comme ça avec la laguna et on en reparle Message cité 1 fois Message édité par netbios le 15-04-2008 à 14:09:51 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal | Pour être monté avec Netbios à Lurcy, je peutx vous assurer que ce type est un malade du freinage Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-04-2008 à 14:15:26 |
Tomate | Gum, c'est quoi la ref de tes plaquettes OMP ?
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal | OT/6951 et OT/6952, de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-04-2008 à 15:52:34 |
Tomate |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 15-04-2008 à 15:46:02 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-04-2008 à 15:57:54 |
Kenadan Twin rulez |
|
Tomate |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal | Pareil que LaPointe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Personne Mon nom | Pas envie de bosser ce matine, je suis partis dans l'autre sens et j'ai bien faits.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
LaPointe Roule toujours | merci personne pour toutes ces photos ! --------------- LaPointe |
Le_Magi61 ------------ | AAF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |