| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:19:59 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Skip' |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
CharlesT |
Je viens de voir ça... vive la recherche intratopic avec filtrage --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CharlesT | Sinon, j'ai failli craquer pour une Thesis aujourd'hui... Heureusement que le garage fermait plus tôt le vendredi
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:57:49 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Skip' |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Lotus Exige GT3 FIA
|
the_warrior in soviet ... | DO WANT |
Personne Mon nom | En parlant des histoire de con avec la BAC, été 2005, tard la nuit, je venais de terminer le rodage de la c2 vts, route de campagne qui se termine dans une zone industrielle pleine de rond points, une ferme sur la gauche, une focus qui en sort à toute blinde, je me dis chouette, ca me fais un lievre pour voir ce que vaut le chassis de la voiture.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
4SpiK qtπ | Effectivement, on s'amuse plus en roulant moins vite la tete à l'air, principalement parce qu'on devient sourd rapidement |
Personne Mon nom | c'est ce que je me dis et je compte vraiment dessus, je me dis qu'une voiture comme ca le week end permet de suporter le tracteur la semaine et que une mx5, legere, prop, cabriolet, ca necessite clairement moins de vitesse pour se faire plaisir / peur qu'une c2 vts pour la quelle je me rend compte que les limites du chassis sont si loin que c'est l'escalade à la prise de risque.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-03-2008 à 02:08:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 15-03-2008 à 02:15:44 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
4SpiK qtπ | BMW 2e et 5e sur la grille Message édité par 4SpiK le 15-03-2008 à 05:11:56 |
4SpiK qtπ | Ah oui tiens, hier aprem j'ai croisé sur l'autoroute une F430 jaune (ca fait très vulgaire) et une nouvelle M3 berline. C'est très quelconque, ca fait plus tiouning qu'autre chose... |
Dkiller | M3 berline elle est sortie |
4SpiK qtπ | Pas encore en concession non.
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Lomba |
|
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |