| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:04:40 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tant qu'à prendre une beheme, autant en prendre une vraie :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
netbios Light is Right ! |
|
Tomate | bon personne n'a fait de stage à part netbios ? --------------- :: Light is Right :: |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sly Angel |
Ouais enfin 4 places, on va dire qu'à l'arrière tu ne transporteras que des personnes de moins d'1m60 et t'as pas intérêt à avoir de longues jambes à l'avant si tu veux mettre autre chose que des culs de jatte derrière La Z perso j'ai trouvé le coffre très peu habitable (notamment à cause du renfort imposant sur le train arrière qui passe en arc dans le coffre), alors si déjà ta copine se plains des 2 places, là c'est carrément mort je pense D'ailleurs j'ai un peu le même problème malgré mes 2+2 places dans le TT, ma copine peste et la prochaine sera surement une 4 vraies places du coup. perso je trouve la 330Ci très sympa en tout cas et forcément bien plus utilisable dans des conditions de vie normales qu'un coupé type Z3/TT/Z. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-03-2008 à 12:14:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leops33 |
Sly Angel |
"C'est un concept car que vous nous amenez monsieur ?" N'empêche ça donne pas envie de leur laisser la voiture pour l'entretien s'ils ne la connaissent même pas Message édité par Sly Angel le 05-03-2008 à 12:15:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:16:00 ![]() ![]() |
netbios Light is Right ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leops33 |
Tomate |
je parle d'un truc sur piste mouillée
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Tomate, je ne sais pas si il en existe plusieurs en Ile de France, Message cité 1 fois Message édité par mucus le 05-03-2008 à 12:29:44 --------------- ASMR mécanique |
Leops33 |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
Et le truc c'est quoi ? Le problème c'est surtout quand les gens vont aux limites des aides et que c'est plus un secours mais un bonus de capacité, auquel cas c'est dramatique quand ça dépasse la limite. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-03-2008 à 12:47:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 05-03-2008 à 12:54:41 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 05-03-2008 à 12:55:49 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
|
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon anniversaire VIMX |
Tomate |
hum ça me dit quelque chose centaure
je freine en virage/rond point
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 05-03-2008 à 13:53:47 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | trop fort, le truc centaure à réau c'est juste à côté de chez moi --------------- :: Light is Right :: |
power600 Toujours grognon |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Apparement niveau prix c'est le tarif pour une confort sport.
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |