t'as pas besoin de pont pour ça gamin
4 chandelles bien hautes et rulezzz
175HP pour la 308 je trouve ça pas beaucoup
Sur eBay on trouve de bonnes chandelles pour pas cher, c'est pas le top du confort mais bon
La 308 GT (à boîte 5 ...) est positionnée pour concurrencer la Golf TSI, Astra 1.6T et Mégane GT, un RC encore plus aggressive ( ) est prévue pour bientôt.
t'as pas besoin de pont pour ça gamin
4 chandelles bien hautes et rulezzz
175HP pour la 308 je trouve ça pas beaucoup
le pb c'est le collecteur en fait
pour le changer il faut desserrer le support moteur, pour pousser le moteur vers l'avant de la caisse le collecteur n'est pas à l'avant, il est à l'AR du moteur
Je sais bien C'est d'ailleurs pour ça que j'étais contre avant Mais bon, je ne veux pas d'un autocollant, donc reste plus que le magnétique, a enlever à chaque fois que tu quittes la voiture Bref, et puis là où il est, il ne me gène absolument pas, je ne le vois pas. L'avantage des longues vitres
Sur eBay on trouve de bonnes chandelles pour pas cher, c'est pas le top du confort mais bon
La 308 GT (à boîte 5 ...) est positionnée pour concurrencer la Golf TSI, Astra 1.6T et Mégane GT, un RC encore plus aggressive ( ) est prévue pour bientôt.
pas besoin d'aller sur ebay, les FDP vont flinguer la bonne affaire à coup sur
y'en a des bonnes chez feuvert pas chères
le pb c'est le collecteur en fait
pour le changer il faut desserrer le support moteur, pour pousser le moteur vers l'avant de la caisse le collecteur n'est pas à l'avant, il est à l'AR du moteur
non ça se fait souvent pour changer la distrib
évidement si tu enlève les deux supports moteurs oui suffit de mettre un beau bloc de bois entre le moteur et le crick et y'a pas de soucis