| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:35:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
power600 Toujours grognon |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | http://www.autosportwilly.be/fiche [...] IDmarque=&
|
Leuen |
|
Leuen |
leen99 |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 11-02-2008 à 13:05:26 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:05:11 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 11-02-2008 à 13:08:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leuen |
|
Pad | C'est lamentable quand même Message édité par Pad le 11-02-2008 à 13:15:04 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2008 à 13:20:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Sly Angel |
Comprends pas l'intérêt d'arriver sur un topic et de se la jouer "moi j'ai une super caisse regardez" et d'ensuite de dire "ça ne m'a jamais fait rêver non plus" et d'essayer de vendre sa caisse comme une merveille à des gens qui sont restés sur : c'est un SUV mazout qui ne nous fait pas rêver. De toute façon, même si tu avais une Enzo ça n'excuserait pas le ton que tu prends ici pour parler de ta caisse Le but c'était de te faire envier ? C'est un peu ridicule là quand même... J'espère au moins pour toi qu'elle a pas la même couleur de celle de D_Killer : transparent (là ça serait pathétique et un mauvais choix de modèle) Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2008 à 13:27:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
leen99 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 11-02-2008 à 13:27:07 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Leuen |
|
Sly Angel |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 11-02-2008 à 13:31:16 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Leuen | Bon tu peux nous balancer des tofs de ton ML 400 quand même. |
Sly Angel |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 13:33:47 ![]() |
joce "BugHunter" |
|
CharlesT | J'ai raté une série de tofs à faire bander mucus ce matin. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |