| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:14:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... | dire que dans 20 ans on aura charly et sa SAF à la place |
AngX bleu 485 | Je suis bien content d'avoir eu des conseils comme ça par mon père depuis toujours, on va peut-être péter un record familiale avec la Laguna --------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:36:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2008 à 19:43:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2008 à 19:45:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2008 à 20:01:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sigma_me Succube en herbe | dreux c'est assez technique et pas mal pour apprendre....et puis pour les loisirs y a un terrain de petanque comme l'appel desormais les Zistes Message édité par sigma_me le 09-01-2008 à 20:22:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
elpooky Woot |
Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 09-01-2008 à 20:50:46 |
AngX bleu 485 | http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] C5005A8631
elpooky Woot |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2008 à 21:02:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elpooky Woot |
|
Leops33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Essai de la Civic Type R, pour les intéressés :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le_Magi61 ------------ |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ViMx |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... | les noob qui confondent "qui pousse" et "poussif" c'est priceless |
Leops33 |
parappa taliblanc |
C'est assez étrange cette émission. Ils emploient un vocabulaire de magazine, mais mal. Ils ont un circuit qu'ils exploitent bien - enfin de façon amusante, ils filment plutôt bien, mais l'ensemble est complètement plat, sans saveur (sentiment renforcé par la voix-off...) Très amateur, en fait (surtout quand on voit le site. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 09-01-2008 à 22:05:53 |
parappa taliblanc | Et puis mettre de la zik (naze) qui couvre le bruit du moteur, c'est quand même le comble pour un essai de sportive. |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sadlig | Je suis passé chez le concessionnaire Audi aujourd'hui, au cas où, il y avait une R8 noire, intérieur cuir rouge, sur le parking : c'est vraiment une bagnole très sympa ! (quand j'y retourne je prend mon APN).
Message édité par sadlig le 09-01-2008 à 22:48:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |