| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:18:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-11-2007 à 20:19:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leuen |
|
sigma_me Succube en herbe | j'allais posé la question lol --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
Leuen |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Uxcool Steam: PirouGT |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:23:05 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Deton@tor |
Ben pour comparer avec le V6 de mon ancienne 406 (enfin de papa C'est parce-que elle a du passer inaperçu, j'ai poster la vidéo il y a 4 pages... Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 28-11-2007 à 20:27:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ViMx |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Schtroumpflover |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Leuen |
ViMx |
Par contre, ya 30 semaines de délai pour une A5 en ce moment Message édité par ViMx le 28-11-2007 à 20:33:49 |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un V6 sympa, ben ok c'est pas stock mais ça respire bien --------------- ASMR mécanique |
Leuen | Ca c'est un 6 cylindres |
Deton@tor |
Ouai, c'est sur mais je veux voir si y a une grande difference avec les V6 réputés plus sportifs. C'est juste à titre de comparaison quoi...
Message édité par Deton@tor le 28-11-2007 à 20:46:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Leuen | Sinon pour la 406 Coupé elle à l'air de marcher plutôt pas mal ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
ViMx |
|
the_warrior in soviet ... |
ViMx | Le seul V6 qu'on a eu, c'est le TDi de la Passat ... C'était 150 ou 180 cv, je me souviens plus |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Les seuls V6 que mon père a eu sont celui de l'Alpine GTA V6 GT, la V6 Turbo, V6 Le Mans, Safrane 3.0i V6 RXE, Biturbo et Laguna 1 V6 24V et Vel Satis 3.0 dV6 (c'est bien d'être chef parfois --------------- ASMR mécanique |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
thehacker25 |
|
ViMx |
http://www.ouestfrance-auto.com/es [...] sel-eb.htm Message édité par ViMx le 28-11-2007 à 21:10:45 |
thehacker25 | En effet, en 180cv c'est déjà mieux. |
suprememaxpayne Testing spirit | V6 3.3 158ch dans le grand voyager Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 28-11-2007 à 21:20:25 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nico77 | 29secondes sur un KM DA c'est correct comme perfs? Je veux dire, ça se sent ou pas? Jme rend pas trop compte... |
thehacker25 |
|
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |