hier soir j'ai vu un Hummer, devant l'omnia, c'etait d'ailleur celui de l'omnia bar (c'est ecrit dessus), il y avait chantal goya en "concert" elle avait du arriver avec.
Sinon rien d'exeptionnel, des serie 5,7,3, merco sl, jag...
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-11-2004 à 15:32:11
j'ai lavé ma voiture
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Tiens d'ailleurs truc con... Ma vieille 305 peut rester une semaine entiere dehors sans bouger et démarrer au quart de tour lorsque je la prends alors que la twingo de ma môman si elle passe une nuit dehors le lendemain elle a des ratés pendant 5km
---------------
Tiens d'ailleurs truc con... Ma vieille 305 peut rester une semaine entiere dehors sans bouger et démarrer au quart de tour lorsque je la prends alors que la twingo de ma môman si elle passe une nuit dehors le lendemain elle a des ratés pendant 5km
Il faudrait que tu surveilles la rouille, sur les photos les bas de caisse ont pas l'air en super état...
Je sais, je dois d'ailleur la re-polisher bientot.. En fait les bas de caisses sont attaqués mais l'ancien proprio avait remis de la peinture par-dessus (plus ou moins bien d'ailleurs ) et la rouille qui se forme la dessus se nettoie.
Par contre je n'ai pas le choix, la voiture reste dehors, le garage étant déjà occupé...
---------------
Tiens, j'ai vu une 206 XT rouge lucifer aujourd'hui.
Hish
Posté le 11-11-2004 à 20:31:36
Le Touquet y a un rallye national et le plus gros enduro d'europe en moto pour les sports mécas
Des villas au million d'euros
Des étrangers
Des hotels ****
Retenez que ça
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-11-2004 à 20:36:34
Parait aussi que y'a un mecton qui erre, et que si t'as une aston martin il te tient la patte jusqu'à pas d'heures pour tout savoir, il veut monter dedans pour tâcher les sièges et il vous lachera les baskets uniquement lorsqu'il aura pris le moteur en photo...
---------------
Quand j'y repense, ma seule experience sur circuit, c'était en F355... au circuit du castelet , ya 4-5 ans.
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-11-2004 à 21:01:05
Bon alors voila, j'organise un petit jeu, histoire de motiver un peu le topik...
Donc voilà, le but, c'est d'etre le premier a trouver la marque et le model d'une voiture dont je vais poster UNE photo.
Le premier qui la trouve se voit gratifier d'un point.
Ces point seront accumulés dans un classement.Il y aura bien entendu plusieurs manches pour laisser une chance a tout le monde.