Reprise du message précédent :
c'est marrant c'est ce que j'appelle bosser
je pense que pas mal de nerdz envient ce travail quand même tu reçois pas des MP d'admiration dis, pentier ?
et de toute façon un nerd n'a pas de femme et encore moins de gosses
certes
ou alors il bosse.. c'est la solution que j'ai choisie
solution choisis aussi pour moi
mais un geek peut !
encore faut-il qu'il trouve une geekette
Ca c'est nerdz! http://www.winbeta.org/forums/index.php?showtopic=6594 un radiateur de corolla pour faire du water-cooling
je crois que c'est un mythe les geekette ou y'en a 1 pour 1 000 000 de nerd/geek
sur hfr t'en a plein qui utilisent des radiateurs d'opel corsa pour leurs WC...
bah sinon le nerdz aurait une copine, ce qui est tout à fait contradictoire
ca me fait assez marrer vu que c'est ma caisse (mais pas de 79 la mienne )
je suis un nerdz en mutation qui a réussi de faire sa passion nerdzienne son métier. Donc ma femme peut plus rien dire quand je chipote sur mes PC.
bien joué
Putain le pauvre gars, je le plains. Il s'en rend meme pas compte...
surtout que maintenant grace a ça elle peut rouler en jag
tu as atteint le summun de la nerdzitude
ca va pas non elle a pas le permis et qaund elle l'aura, je lui achèterai une voiture rien que pour elle
ben elle pourra la pousser quand elle tombera en panne
Tiens ouais le CRT, j'avais oublié que ca existait (je pensais que c'était une TV utilisée en recopie vidéo ) (passé au TFT depuis 4 ans )
Mon 19" CRT à dalle plate date de 2002, je vais pas m'en séparer juste parce que le TFT est à la mode
Pareil, je vois pas pourquoi je me séparerais de mon 17" à dalle plate Vous êtes des fashion victims avec avec vos TFT
le TFT est pas à la mode en 2000 je suis bien passé d'un IIYAMA A901HT (un des meilleurs 19" dalle plate je crois ) à un LG FLATRON 563LE
le TFT c surtout : image plus nette, gain de place, economie d'energie, et radiateur en moins l'été
tiens j'ai aussi eu ce LG ca a du faire mal
C'est mon mien . Vu que je joue pas, quasiment que du surf, ça va
ouais, il est pas foncièrement mauvais, surtout à l'époque il était excellent
J'ai un pixel mort par contre
je crois que le mec a qui je l'ai revendu en a aussi vu apparaître un apres plus de 2 ans sans soucis
bah depuis que je l'ai, un peu plus d'un an je crois, ça a pas bougé , je l'ai acheté d'occaz, et il y était déja
je l'ai acheté neuf, et il est tres bien (meme pour le jeu, mais comme je joue pas ...)
je jouais aussi énormément dessus, RAS enfin bref, on est légèrement HS
meuh non ya des TFT dans les appuis tete des voitures maintenant
Ahlalala la bonne époque CS quand meme
mais pas aussi grands
ben voilà on discute pour foutre des 15" dans les tableaux de bords là
y'a un mec sur Hardware qui a intégré un PC dans une caisse, pas mal la réalisation, mais j'ai plus le lien sous la main
C'était pas dans une 205 ?
possible, c'était une vieille caisse en tout cas
oui alors je l'avais vu... une 205 junior, il avait foutu la carcasse ds la boite a gant, l'écran et le lecteur DVD slot in dans l'autoradio
+1
moi j'ai un 17" CRT mais je changerais bien pour un 17" TFT
quelle difference mis à part que l'un et plus petit, plus cher, et moins pratique que l'autre...???
sinon, t'es plus TT BMW???
Non