| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:22:00 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:22:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je m'attendais à ces réactions. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2007 à 23:25:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:33:49 ![]() ![]() |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2007 à 23:59:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kikingstone | ssangyong rodius : the mauchest ever sans parler du nom de la marque et du modele >> paye ta séance de brainstorming a mon avis un des gars a éternué dans la sale et le BIGBOSS a dit " ah ouais c'est pas mal ca !" ... so saaaaaad Message cité 1 fois Message édité par kikingstone le 30-08-2007 à 01:02:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, je crains pas trop. C'est un peu l'arrière qui me dérange : ça fait un peu corbillard. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ | Ca craint.
|
|
|
4SpiK qtπ |
|
|
4SpiK qtπ |
moi quand j'étais pti ma préférée c'étais la XJ220 Message édité par the_warrior le 30-08-2007 à 01:20:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, j'aimais bien la voiture de mes parents (Renault 30). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dkiller |
Pour info, je parlais de Kitt (K2000), Crazy Cars (Amstrad) et donc de Shériff fais moi peur la série...
|
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-08-2007 à 06:45:05 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 30-08-2007 à 08:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 08:28:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 08:32:25 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2007 à 10:01:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Je serais bien curieux de voir la fiabilité de ce bouzin edit : en fait non j'en ai rien à carrer Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 30-08-2007 à 10:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |